LaBabiol |
Dernières publications

Bonjour, nous somme une eni et un feca opti nv 200 et nous recherchons une autre personne opti pour se joindre a nous afin de ko... Lire la suite

Donc la vous me dites que les items valent rien car il y a pas le soins mais l'autre baguette over vita part a 135m alors qu'el... Lire la suite
Je sais que la trans pose un peu probleme mais j'avais un stuff sacri cac du coup j'etais obligé pour la trans ^^' Mtn c'est qu... Lire la suite
Ah merci un mec enfin raisonnable! et je suis d'accord le soins pas fou mais je l'ai pas remit car peut de personne regarde r... Lire la suite

Modéré par Akrob'isback : Attention, c'est 1 up par semaine. ]... Lire la suite

Le soins sert clairement a rien sur les items je trouve et le 505 vita reste assez compliqué a sortir sur un jet ou il ne manqu... Lire la suite

687314687518 Je repost pour dire que je vend tjr mes 2 items sur Ily! Si une personne est interressé, elle peut mp sur les jeu... Lire la suite

Humm je pensais en tirer un peu plus si d'ici demain je vois pas de prix qui me convient je tenterai ma chance hdv :)... Lire la suite
Il manque 16 ini quoi et le soins j'en prend pas vraiment compte ^^'... Lire la suite

687317Je vend cette baguette sur Ily, proposer prix :) Lire la suite

687314Je vend cette amu sur Ily, proposer vos prix :D Lire la suite

686382Je vend cette cape sur ily et j'aimerai un avis sur le prix a mettre hdv :) Lire la suite

686382Je vend cette petite cape sur ily :) si jamais mon speudo sur le jeu c'est Togetsu Lire la suite