Anneau Piloztère JET PERF DOUBLE EXO 1PM 1 DO CRIT

Partager Rechercher
Citation :
Publié par PetiteChippie
AV sur Agride, je ne migres pas..
Proposez moi prix ici ou pour négocier ect , ingame Petite-Chippie ou discord Baptiste#5704

anneau pilo.PNG
Comme tu le sais frérot il est magnifique çà partira aux enchères sachant que tu es sur Agride serveur fermé ca peut rajouté un peu + de valeur (imo) à ce bijoux !
Encore gg² pour la réalisation j'aurais + dis 100-120 m mais je pense que ca peut grimper en fonction de l'intérêt porter sur l'item !

Alby"

Dernière modification par Grec ; 27/11/2021 à 17h28.
Citation :
Publié par Frozone
Vendu un jet identique pour 150M
oui j'avais vu, au mois d'aout nan si je me souviens bien

Citation :
Publié par Grec
Comme tu le sais frérot il est magnifique çà partira aux enchères sachant que tu es sur Agride serveur fermé ca peut rajouté un peu + de valeur (imo) à ce bijoux !
Encore gg² pour la réalisation j'aurais + dis 100-120 m mais pas je pense que ca peut grimper en fonction de l'intérêt porter sur l'item !

Alby"
Ahah on verra bien, merci bcp bro <3

Citation :
Publié par Grec
Encore gg² pour la réalisation j'aurais + dis 100-120 m mais je pense que ca peut grimper en fonction de l'intérêt porter sur l'item !

Alby"
ahah on verra bien , merci bcp bro <3

Dernière modification par PetiteChippie ; 27/11/2021 à 17h31. Motif: Auto-fusion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés