~ Interserveurs (Dofus - Forum commerce)

[ESTI/VDS] CROCOBUR TBJ

Répondre
Partager Rechercher
croco
Etant donné que mes mp ne marchent pas je vous invite a parler ici pour les offres ou sur discord disda#2779
Pour un modérateur qui passerait par la, j'ai essayer d'envoyer des message ça ne marche pas aucun de mes mp ne s'envoient ..
Le jet est vraiment bien mais le problème est que personne ne va prendre le risque d'acheter une crocobur actuellement avec le possible nerf qu'elle va se prendre :/
Citation :
Publié par sadisda
Etant donné que mes mp ne marchent pas je vous invite a parler ici pour les offres ou sur discord disda#2779
Pour un modérateur qui passerait par la, j'ai essayer d'envoyer des message ça ne marche pas aucun de mes mp ne s'envoient ..
Les mp s'envoient tu ne peux juste pas voir les messages que tu as envoyé sur JOL
trop belle
Citation :
Publié par Guerilla
Bonjour à vous !

J'ai réalisé hier soir une Crocobur assez bon jet selon moi. Auriez-vous une estimation à me faire et si des intéressés passeraient par la, je le vends au plus offrant
Bonne journée à tous !
Crocobur.PNG
Oui je m'en suis rendu compte sorry je debute haha
Citation :
Publié par Dark'
Les mp s'envoient tu ne peux juste pas voir les messages que tu as envoyé sur JOL
Interessé ? 😁 Et merci !
Citation :
Publié par Yashiru-Negation
trop belle
L'item ne se fera pas nerf ou que tres peu, c'est surtout la synergie croco / servitude au'ils veulent enlever pour eviter les abus donc je pense que ce sera d'avantage un proc croco avant proc servitude ou conserver la mechanique mais en diminuant un peu le vol de vie ^^
Citation :
Publié par Uvnyz
Le jet est vraiment bien mais le problème est que personne ne va prendre le risque d'acheter une crocobur actuellement avec le possible nerf qu'elle va se prendre :/

Dernière modification par sadisda ; 26/11/2021 à 22h53. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Dark'
Ton compte (=ton pseudo en haut à droite) > Mes Options > Messagerie et notifications > Enregistrer une copie des messages envoyés dans le dossier « Éléments envoyés » par défaut (avant-dernière case) + Enregistrer tout en bas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés