WoW - L'Auberge du Dragon Noir

Les Alertes SMS bientôt indispensables pour certaines options de la Recherche de Groupe?

Répondre
Partager Rechercher
Après l'obligation d'avoir un Authenticator pour débloquer certaines fonctionnalités du LFG il semble qu'une étape de plus va être franchie par Blizzard si le datamining s'révéle être dans le vrai https://worldofwarcraft.judgehype.co...groupe-167944/ . Elle est loin la communauté qui à l'époque a massivement dit non au nom réel&co ^^. En plus comme on peut le voir IG ça n'a absolument pas arranger la situation, le lfg raid par exemple est toujours spam d'annonces.

Perso j'arrive même pas à installer l'authenticator, ça bloque sur configuration puis page non accessible et ça depuis des jours (j'ai tout tenté) du coup impossible de créer un groupe donjon pour certains HF par exemple, faut passer par l'onglet personnalisé du coup mais celui ci est spam par les annonces de WQ&co. Au moins ça a l'avantage de rendre les commu/guildes plus actives via ceux refusant ce système.

Edit: D'après des réponses au tweet de MrGM c'est même peut être déjà ig mais je peux pas vérifier dans l'immédiat donc si certains veulent le faire lets go.

Dernière modification par Epidemie ; 23/11/2021 à 14h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés