[EST/VDS] 4 Feuilles exo PA -1 fuite

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sourceae
Bonsoir,

Un ami a passé cette petite beauté ce soir :

4f.png

Dans l'attente de propositions / estimations, bonne soirée

Contact Discord : JeremyM#2234
Contact IG : /w waitme

Ou à la suite de ce post évidemment !
Demetere en cherche un il me semble.
Citation :
Publié par Kesha
Demetere en cherche un il me semble.
Merci d'avoir pensé à moi Kesha

au départ c'est une commande que j'ai effectué avec son ami, il a sorti ce jet et voulait des esti sur jol pour après me proposer un prix
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Merci d'avoir pensé à moi Kesha

au départ c'est une commande que j'ai effectué avec son ami, il a sorti ce jet et voulait des esti sur jol pour après me proposer un prix
Np, au plaisir.
Citation :
Publié par Seulgi
T'as honte de rien c'est fou.
Il vend tous ses trucs x2 par rapport au vrai prix et achète /2, on peut dire c'est un sacré businessman
Citation :
Publié par Uvnyz
Il vend tous ses trucs x2 par rapport au vrai prix et achète /2, on peut dire c'est un sacré businessman
Business man ou escroc ? Celons le point de vue c'est différent
Pourquoi devrais-je avoir honte ? As-tu vu une autre offre que la mienne sur ce post ? Non ! Donc aucune utilité de proposer plus pour le moment.
A part polluer le post et essayer de me rabaisser, ton message n'a aucune utilité réelle.

Citation :
Publié par Seulgi
T'as honte de rien c'est fou.
Citation :
Publié par Malton
Pourquoi devrais-je avoir honte ? As-tu vu une autre offre que la mienne sur ce post ? Non ! Donc aucune utilité de proposer plus pour le moment.
A part polluer le post et essayer de me rabaisser, ton message n'a aucune utilité réelle.
Rooh pas besoin de jouer au plus con, tu sais très bien ce que tu fais. Et je vois pas non plus l'utilité de formuler une proposition absurde si ce n'est faire perdre du temps au vendeur ou vouloir le couillonner, j'ai bien mon idée sur qui est le plus néfaste.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés