petit avis pour un noob?

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens,

mon fils m'a mis GI dans les mains et voila, vieux farmeur devant l'éternel j'ai pas résisté longtemps.

Donc maintenant lvl commence à couter bcp en temps j'aurais voulu un avis sur les perso à monter en priorité
Screenshot 2021-10-24 154454.png

Donc avant de drop Jean et Tartaglia j'ai monté le perso principal en élec avec Barbara en heal, Chongyun en main dd et Amber en support feu arc

A votre avis je partirais sur quoi? Jean en heal, Tarta en main DD, Chogyun en support DD et le perso principal en élec?

Merci pour vos éclarcissements
Joue vraiment les persos qui te plaisent déjà, c'est le 1er conseil et ensuite la team que tu proposes est pas mal.

Perso je ferai Tarta MainDPS, Jean en healer, Xiangling en Support et Kaeya en support pour proc Fonte en boucle avec les 2 ults des support.

Sinon y a une team : Tarta / Rosaria / Chongyun / Jean qui peut être sympa.

Cette compo permet à ton Tartaglia de crit plus souvent grâce à la résonnance Cryo et de pouvoir spam ses Attaques Chargées qui sont sa meilleure source de dégâts. Les cibles étant gelées, elle ne seront pas knockback.
pour ta question Chongyun vs Keaya,
ça va dépendre des situations, et de ta manière de mener tes combats.

la différence entre Chongyung et Kaeya sur la manière d'appliquer l'élément Cfryo,
c'est que Chongyun pose une zone au sol, alors que Kaeya s'entoure d'un anneau (comme Xiangling), qu'il emmeène donc où il veut
Beaucoup disaient dès le départ que Kaeya se ferait inexorablement powercreep (comme Amber, Barbara, les persos gratuits, quoi),
mais 1 an + tard il peut toujours être très bon, s'il est bien stuffé bien maitrisé,
comme l'immense majorité des persos de Genshin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés