WAR - Forum général

[Vidéo] Evénement : treizième anniversaire de Warhammer Online « Les Nains et leurs alliés prennent les armes ! »

Répondre
Partager Rechercher
Gamesbond a publié le 14 septembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Etes-vous prêt à défendre vos territoires le 18 septembre ?!
Sur les serveurs Return of Reckoning de Warhammer Online, rejoignez les Nains ce samedi 18 septembre à partir de 19h30 (heure de Paris), alors qu'ils se mobilisent pour défendre leur royaume des envahisseurs Orcs.
Double XP, Double RP et Double Influence seront activés pendant tout le week-end pour célébrer le 13e anniversaire de Warhammer Online!
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ça c'était bon et les gens se marraient a prendre et reprendre et perdre et reperdre les bastions des nuits entières en rigolant.
super souvenir.
a l'époque les gens s’amusaient sur un jeu.
Puis est arrivé l'ère du metagaming

"Chacun s'amuse comme il veut" diront-il pour se rassurer de ne pas être suiveur de la tendance qui promu le fun via la compétitivité et non simplement par l'amusement.
Citation :
Publié par Pandy
Puis est arrivé l'ère du metagaming

"Chacun s'amuse comme il veut" diront-il pour se rassurer de ne pas être suiveur de la tendance qui promu le fun via la compétitivité et non simplement par l'amusement.
Déjà on supprimerait Youtube et ses youtubeurs ça ferait du bien aux jeux mais pas seulement, dans tous les domaines (ma passion la musique, y a pas mal de racontars sur fond de pub externalisée sur YouTube avec des marques qui financent les youtubeurs et si on ne s'y connait pas on plonge tête la première et on achète du matos pourri à 3000 euros... car oui même à 3K maintenant !!!!! oO c'est made in china et bug. Sauf les artisans et les marques de passionnés, c'est vraiment la foire. les jeux en comparaison c'est rien.)

On vit une triste époque de pure recherche du profit.
ceci dit j'ai pas pardonne à la boite d'avoir sacrifié ce jeu pour ne pas être assez rentable... alors que c'était une perle avec des défauts mais une source de rigolade aussi pour des milliers de gens. Maintenant les mmos sont tristes, comme les gens dans la rue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés