[Vente] Epée qui pète

Partager Rechercher
Bonjour,

Je vends l'épée qui pète sur AGRIDE. Il y en a seulement 2 sur le serveur. Elle est donc par définition l'un des objets les plus rares à collectionner sur ce serveur. J'ai également un bouclier justice disponible à la vente.

Je suis disponible sur discord pour les négociations.

Patato#2074

Bonne journée à tous.
Citation :
Publié par Enzo-Ex
ya sur nidas hdv 8m5 aussi sur d'autre serveurs dans les 8m - 15m
Agride est un serveur à part pour ce genre d'item, le prix des serveur classique n'est pas une bonne référence. Merci cependant pour ton message l'ami.
Message supprimé par son auteur.
Il n'y en a pas qu'une sur Ily, le mec qui l'a payé est un giga pigeon 150m (cc Lagertha) sachant que kesha la vendait 17m sur son post au départ, j'ai tenté de l'avoir a 15 il m'a dit 17 j'ai dis flemme et au final il a eu un pigeon shiny qui n'arrivera jamais à la revendre a un bon prix
Ca marche je ne savais pas
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Il n'y en a pas qu'une sur Ily, le mec qui l'a payé est un giga pigeon 150m (cc Lagertha) sachant que kesha la vendait 17m sur son post au départ, j'ai tenté de l'avoir a 15 il m'a dit 17 j'ai dis flemme et au final il a eu un pigeon shiny qui n'arrivera jamais à la revendre a un bon prix
Citation :
Publié par Malton
Ca marche je ne savais pas
Quand j'en avait fait l'acquisition il y en n'avait une à l'HDV, donc forcément 2, plus je sais pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés