[Est] Scarador " Entrave du dragoeuf"?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hastraker
Salut, tout est écrit, si quelqu'un te détacle tu gagne 100% de ton niveau en shield ^^
Hello merci pour ta réponse ! En réalité ma question n'était pas vis à vis du fonctionnement mais de cet effet en lui même que n'ai jamais vu nul part ? Ni en hdv, ni en combat, ni dans le tableau de dofus pour les noobs qui recense les différents effets légendaires possibles. J'ai peut être loupé quelque chose vis à vis de cette quintessence et cet effet est peut être banal, auquel cas désolé
La popo Bakushana est en effet un peu floue vu que c'est la moins utilisée et intéressante tout simplement. En effet le bonus n'est pas dans le tableau mais il existe bel et bien, pour un total de 7 bonus (d'ailleurs j'ai 3 bisouglours entrave du dragoeuf à vendre 20M/u cc).

Par contre le boubou ne proc que si le mec perd des PA ou PM en détaclant.
Citation :
Publié par Piment-de-squelette
La popo Bakushana est en effet un peu floue vu que c'est la moins utilisée et intéressante tout simplement. En effet le bonus n'est pas dans le tableau mais il existe bel et bien, pour un total de 7 bonus (d'ailleurs j'ai 3 bisouglours entrave du dragoeuf à vendre 20M/u cc).

Par contre le boubou ne proc que si le mec perd des PA ou PM en détaclant.
D'accord je vois merci ! Je sais pas si en pvm il peut avoir une quelconque utilité, je sais que le bonus de pb est cumulable et que ça marche contre les invocations après je ne suis pas expert en pvm donc je sais pas vraiment
En pvp par contre c'est vraiment poubelle ?
Citation :
Publié par Nash11
D'accord je vois merci ! Je sais pas si en pvm il peut avoir une quelconque utilité, je sais que le bonus de pb est cumulable et que ça marche contre les invocations après je ne suis pas expert en pvm donc je sais pas vraiment
En pvp par contre c'est vraiment poubelle ?
En pvm peut-être, les pandas 45% rési ça peut les intéresser de gratter du shield en plus des stats du fami.

En pvp, les seuls persos pouvant profiter du bonus n'iront pas jouer un scarador selon moi, il y a mieux. Et il y a également mieux comme bonus aussi je suppose mais c'est une autre histoire.

Bref va MP des pandas PvM haha
Citation :
Publié par Piment-de-squelette
En pvm peut-être, les pandas 45% rési ça peut les intéresser de gratter du shield en plus des stats du fami.

En pvp, les seuls persos pouvant profiter du bonus n'iront pas jouer un scarador selon moi, il y a mieux. Et il y a également mieux comme bonus aussi je suppose mais c'est une autre histoire.

Bref va MP des pandas PvM haha
Assez d’accord, ça peut éventuellement intéresser des pandas PVM qui n’auraient pas les moyens d’acheter un écorce abra. Néanmoins, on parle d’un bonus très faible sur un familier très peu joué… 20m sans conviction pour la valeur

Bon jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés