[Actu] Vers une seconde phase de bêta ouverte pour le MMORPG Broken Ranks

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 septembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5613/5/150875-240.jpg
Après une première phase de bêta ouverte début juillet (qui a fait l'objet d'attaque DDoS), le MMORPG indépendant Broken Ranks fera l'objet d'une phase de tests techniques du 17 au 19 septembre prochains. Les inscriptions sont ouvertes.

Développé par le studio indépendant polonais Whitemoon Games, le MMORPG Broken Ranks immerge les joueurs dans un univers de dark fantasy et repose sur un système de jeu jouable au tour par tour – comme The Pride of Taern, le précédent titre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Oyoel
J'avais testé, c'était plutôt prometteur, je vais continuer à suivre le jeu ! L'idée est intéressante !
j'adore le style graphique a l'ancienne, par contre le gameplay ou tu ne peux pas changer de place les personnages me fait quand même un peu peur. Finalement ca va être un style de jeu mobile ou tu peux laisser les choses ce faire automatiquement?
Citation :
Publié par AmenoFr
j'adore le style graphique a l'ancienne, par contre le gameplay ou tu ne peux pas changer de place les personnages me fait quand même un peu peur. Finalement ca va être un style de jeu mobile ou tu peux laisser les choses ce faire automatiquement?
Non il y a une vraie dimension stratégique dans les combats. Après c'est compliqué d'émettre réellement un avis sur ça puisque je n'y ai joué que quelques heures, mais il me tarde de remettre la main dessus pour vraiment creuser sous la surface.
Bonjour,
Ce style rappelle d'anciens jeux c'est plutôt sympa. Va t'on avoir droit à une sortie sur téléphone ? Y'a t'il d'autres mmorpg dispo et sympa svp
A part A3 be Alive, albion online, black desert online, blade soul, forsaken world et kenshin impact. Je suis preneur si vous avez des informations. Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés