Aion Classic annoncé en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Pour toutes celles et ceux qui, comme moi, attendent encore une version classique d’Aion en Europe, la news est officielle. Aion Classic aura bel et bien droit à sa version européenne.

Pas encore de dates prévues, mais le CM de Gameforge a récemment indiqué sur le forum officiel qu’une collaboration avec NCsoft était en cours à ce propos.

Citation :
Classic server:

Both Gameforge and NCSoft would like to make AION Classic happen in Europe. However, we still have first to tackle together technical issues related to the platform used to run the AION classic version before we can set things in motion. We currently can’t run AION Classic on the existing platform that is used for the current version of the game.
Des détails techniques restent donc, soit-disant, à régler. Il n’en reste que c’est une bonne nouvelle pour les amateurs de bon PvP en open world!

Reste à savoir si le modèle économique sera revu par rapport à son homologue Nord-Américain...

Source: https://forum.aion.gameforge.com/for...ferent-topics/

Dernière modification par kynja ; 09/09/2021 à 13h23.
Bientot en novembre a l'heure ou j'écris ce message et pour l'instant pour les derniers survivants fr x) on pourris toujours sur classic NA sans aucune news pour un serveur européen...
Une version NA qui a été innondé de bots , de trade ap , d'exploit kinah , de cheaters et j'en passe et ou Nc west n'a absolument rien fait ou presque pour remédier a ces problemes qui ont fait fuir énormément de monde...
Donc est ce qu'on peu encore vraiment esperer une version EU...? J'aimerais beaucoup mais bon... plus le temps passe , moins j'y crois...
Boarf pour moi ce qui se passe sur les serveurs NA va pas forcément impacter sur une potentielle sortie EU . Au contraire vu comment ça s'passe en NA j'aimerais bien avoir un serv EU pour recommencer proprement . Et puis beaucoup ne sont pas venu ou ne sont pas resté aussi parce que c'est Na , que le ping n'es pas "parfait" et que les horaires rvr etc sont pas ouf pour nous .
Comme certains l’avaient prédit, on joue quasiment tous à d’autres jeux maintenant.
Je ne serais pas contre un retour à la maison mais faudrait sérieusement qu’il y ai une garantie que ça ne se passe pas comme sur NA. À voir, mais c’est clair que je ne l’attend plus de pieds fermes.
Pour ma part je suis toujours sur classic NA parce que mine de rien ça reste mon mmo' favori enfin du moins cette époque d'aion.. et puis bon elyon , une sorte de bdo bis et new world et sont gameplay 3 touches surcotés.. baaah.
Mais j'commence a désespérer d'avoir un serv EU un jour...
Citation :
Publié par Sieghilde
mine de rien ça reste mon mmo' favori enfin du moins cette époque d'aion..
Moi de même, mais après avoir écumé tous les pserv russes 1.9 - 2.1 pendant des années ce que j’aurais aimé c’est une version plus stable où il serait possible de jouer sur du long terme. NA ne semble pas prendre cette direction de ce que j’ai compris... Donc si c’est encore pour Farmer un set abyssal de ouf et plus pouvoir l’utiliser parce que plus assez d’ennemis et que tout le monde leave :d
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés