[GUILDE] LaFrance

Répondre
Partager Rechercher
1f1e8-1f1f5.png LaFrance
(nom provisoire)

Cavalerie_01.png
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


INFOS


LaFrance est une guilde française/francophone présente depuis l'alpha sur Mortal Online 2. Nous sommes désormais un nombre intéressant de joueurs (~40), mais nous recherchons toujours de nouveaux talents prêt à nous rejoindre. Débutants ou confirmés, tous sont les bienvenus. Périncipalement tournée vers les guerres et affrontements en tout genre, tout les membres sont égaux, pas d'état d'âme.

La guilde construit aussi sa notoriété sur son habilité à savoir commercer avec d'autres guildes. La diplomatie détient une part majeur dans le fonctionnement des politiques externes de la guilde, puisque pour le moment notre nombre de membre de nous permet pas de nous imposer par la force.

________________________________________________________________________________________________________________________________________

Qui sommes nous ? :


- Une guilde PVP & PVE
- Des négociateurs et bons commerçant
- Nous sommes francophones (Belge, Suisse... sont les bienvenus)
- Des joueurs hardcore reculant devant rien ni personne, entrainés au combat jusqu'à la mort.
- Une nouvelle guilde en quête de notoriété et surtout d'aventure.

________________________________________________________________________________________________________________________________________

Condition d'accès :

- Parler français
- Avoir un microphone et Discord
- Mature, solidaire et dévoué envers la guilde
- Etre prêt à ce battre au nom de LaFrance.
- Ouvert à tous, dans la mesure ou vous contribuez au développement de la guilde


________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

SI vous souhaitez intégrez LaFrance et faire parti de l'aventure, un seul lien : https://discord.gg/D9DRmf34Vh
Vous pouvez aussi me joindre sur discord: Luconuti#7269
Citation :
Publié par Lokido
Bonjour,
Guilde francophone sa fait plaisirs
Je me suis permis de rejoindre le discord, je vais essayer un petit peu MO de mon côté voir s'il me plait, si c'est le cas je postulerais

A la revoyure ingame

Lokido Duo-Fuong
Salut,
Et oui on essaye de lancer une guilde compétitive 100% francophone, y'a une grosse communauté pour ce genre de jeu alors on va tenter d'en faire quelque chose de sympa.
Hésite pas à venir en vocal ou glisser un message alors .
Au plaisir et à très vite ingame

Luco
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés