[VENDU] Macbook Air 13 pouces - 2014

Répondre
Partager Rechercher
EDIT : VENDU

Hello,

Ma femme a obtenu un nouveau macbook, du coup on va vendre l'ancien, et je sais pas trop à combien le mettre. Les trucs de revente "officiels" proposent comme d'hab des prix qui me paraissent bien trop bas (genre 120€). Sur priceminister ils sont à 350€ en gros. Sur Leboncoin des gens se touchent la nouille à 500 voire 600€ lol, mais je sais pas ça dépend des configs aussi…

Bref, c'est un macbook Air 13" de début 2014. Je crois que c'est la config de base à part le SSD augmenté :
Proc 1,4 Ghz i5 double coeur
4 Go ram
SSD 256 Go

La batterie a quelque chose comme 1200 cycles. À ce stade elle devrait commencer à avoir du mal, pourtant elle tient toujours de longues heures. J'ai limite l'impression qu'elle tient mieux que mon macbook air 13" de l'année dernière…

Niveau cosmétique, il est en très bon état, il a toujours été protégé par une coque, donc aucun gros dégât ou rayure. Par contre il a des ptits pètes de la taille de grains de sable sur la coque (dessus et dessous), sans doute dus justement à des grains de pousière qui se seraient infiltrés entre la coque et l'ordi… enfin bon c'est une théorie. Je vous laisse quelques photos pour juger.

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez.

Merci d'avance pour votre aide !

macbook air 1.jpg

macbook air 4.jpg

macbook air 3.jpg

macbook air 2.jpg

Dernière modification par Quint` ; 04/10/2021 à 19h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés