[Vidéo] gamescom 2021 - Bande-annonce de la mise à jour Hearth and Home de Valheim

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 août 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio suédois Iron Gate profite de la gamescom 2021 pour esquisser la première mise à jour majeure de sa feuille de route, Hearth and Home. Le développeur propose une bande-annonce d'animation illustrant l'importance d'un foyer chaleureux. Le déploiement de la mise à jour annoncé pour le 16 septembre prochain.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai adoré Valheim. 400 heures à bricoler mon chez moi et évidement avec un principe de construction toujours plus travailler. Est ce que je suis prêt à y retourner ? Je ne sais pas, j'ai peur d'une mise à jour qui n'apporte pas grand chose comme nouvelles perspectives... je sais qu'elle est attendue, mais est ce qu'elle va combler les attentes ?

(bon j'irai jeter un oeil quand même, j'ai laisser mon village en proie au herbes folles, ça me rend nostalgique)
Il aurait mieux fait de corriger les bugs boss au lieu de faire une mise à jour sur la bouffe... J'y rejoue actuellement avec une amie, nous sommes arrivés au 4 ème boss, aucune difficulté jusqu'à présent, le troisième boss était bug, et le quatrième a glitch dans un arbre... Lol. Mais bon, on va pouvoir cuisiner leur mise à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés