Recherche de gens !

Répondre
Partager Rechercher
Hey tout le monde ! Je veux depuis longtemps retourner sur des MMO car je dois avouer que les côtés à l'ancienne des farms de nouveaux raids, la découverte d'extensions ou de nouveaux jeux me manquent un peu. Et avec le covid, comme pas mal de gens, ben je me suis rendu compte d'à quel point le côté social est quand même vraiment important surtout en ces périodes difficiles pour tout le monde ! DU COUP ! N'ayant pas trouvé de sujets de discu suffisamment larges et récents pour ça, je pensais ouvrir cette discussion afin de permettre à n'importe quel aventurier en manque de sensation forte, tel un ranger de Naheulbeuk, de proposer à tout le monde un MMO, ou un MOBA à faire ensemble, afin de créer du lien, de la bonne rigolade et du partage ! (Que c'est beau) !

Voilà n'hésitez pas à poser ici des propals ! (Si le sujet a déjà été posté, je m'en confond d'excuses chers modos adorés !! Je le supprimerais et irai m'incruster dans cette autre post ! ^^)

Mais si cette discussion reste présente et utile, voici les jeux vidéos que perso je propose et sur lesquels on pourrait se rejoindre pour faire connaissance, partager de bonnes bastons et de bons moments bien sympatoches ! : WoW SL, WoW Classic, LoL, Aion, Tera, AC Unity (missions de grp en ligne), HotS, DbD, 7days to Die (plus sûr qu'il y a ai du online..), SWTOR, Lsda Online, Riders of Icarus, Forsaken World, Dofus (Sur serveur privé pour l'instant car je peux pas payer l'abo.. ^^''), TESO, Archeage ? Y a aussi bcp de jeux que je connais pas et qui me tenterais bien donc je suis à fond si des gens veulent qu'on pex ensemble ! (Genre New World par exemple)

Voilà voilà ... ^^
En attendant de voir avec impatience si cette discussion attire de la populace ou non, bonne continuation et bon courage à tous en ce moment !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés