[EST/ACH] Les vieux objets (Artefact / Bon KeK / Items cassés / Anciens Jets / Gemmes)

Répondre
Partager Rechercher
@Keekt Rien qu'il me manque malheureusement dans ce que tu m'as envoyé par MP :<

@Lisangard NP ! C'est toujours sympa à voir dans son inventaire après, dommage que ça soit lié.

@RoronoaZ J'ai déjà ce genre de chose, navrée ^^

@Qwyx(Ush) Il est mimibioté donc cela ne m'intéresse pas :<
Le casque et la corbalame sont communs, j'en possède déjà un stock don je ne sais pas quoi faire.

@Halouf Sympa le cadeau ! Tu es sur quel serveur pour la figurine Cpt Amakna ? Pour les autres je te conseille de voir avec Opei qui en cherche plusieurs de ta liste.
Citation :
Publié par Ehlyana
@Keekt Rien qu'il me manque malheureusement dans ce que tu m'as envoyé par MP :<

@Lisangard NP ! C'est toujours sympa à voir dans son inventaire après, dommage que ça soit lié.

@RoronoaZ J'ai déjà ce genre de chose, navrée ^^

@Qwyx(Ush) Il est mimibioté donc cela ne m'intéresse pas :<
Le casque et la corbalame sont communs, j'en possède déjà un stock don je ne sais pas quoi faire.

@Halouf Sympa le cadeau ! Tu es sur quel serveur pour la figurine Cpt Amakna ? Pour les autres je te conseille de voir avec Opei qui en cherche plusieurs de ta liste.
Hmmm je vois, cependant pour le Bouclier, étant donné que ces items étaient achetés pour être équipés, je ne pense pas que tu puisse en trouver encore beaucoup à mon avis, et à l'époque le seul Asse en circulation connu était celui ci, je ne sais pas si ça a évoluer depuis. Tu saurais en faire une estimation ?
Citation :
Publié par Ehlyana
@Keekt Rien qu'il me manque malheureusement dans ce que tu m'as envoyé par MP :<

@Lisangard NP ! C'est toujours sympa à voir dans son inventaire après, dommage que ça soit lié.

@RoronoaZ J'ai déjà ce genre de chose, navrée ^^

@Qwyx(Ush) Il est mimibioté donc cela ne m'intéresse pas :<
Le casque et la corbalame sont communs, j'en possède déjà un stock don je ne sais pas quoi faire.

@Halouf Sympa le cadeau ! Tu es sur quel serveur pour la figurine Cpt Amakna ? Pour les autres je te conseille de voir avec Opei qui en cherche plusieurs de ta liste.
merci, suis sur imagiro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés