[SRV/QST] Question particulière sur les songes

 
Partager Rechercher
Hello, j'ai une petite question concernant les songes, et j'me décide enfin de la poser après maintes run's

Je notice la grandeur du coffre en fonction du cadre violet. Mais il arrive plusieurs fois que lorsque le cadre est celui d'un coffre moyen, j'obtiens au final un grand coffre. (Peu importe l'étage a partir de 200) et c'est tant mieux j'ai envie de dire.
C'est bugué? Ou y a un détail que j'loupe? Aidez moi a avoir cette Jahash
Exemple ci dessous


yuiyui.png
Quand le score est égal ou supérieur au numéro de l’étage ou tu es + 50, tu as forcément un gros coffre (et par conséquent tu verras le cadre spécifique au gros coffre sur la liste des combats). Cependant quand le score est compris entre le numéro de l’étage + 30 et numéro de l’étage + 50, tu es censé avoir un coffre moyen. Mais plus le score se rapproche de numéro étage + 50 (par exemple tu as un score égal a numéro étage +45), tu as une assez bonne probabilité d’avoir un meilleur coffre. Il me semble que ça se rapproche de 50% pour un score + 49, et les challs ou les idoles n’ont aucune influence.
J’espère avoir été clair !

Édit : D’expérience, si tu as un combat double boss + cauchemar, même si le cadre affiché t’indique un coffre moyen, dans ce cas précis je pense avoir toujours 100% de gros coffres. De manière encore plus général, les doubles boss en coffre moyen sont aussi souvent plus enclin à donner un gros coffre, mais c’est pas illogique car double boss = score élevé dans 99% des cas !
Citation :
Publié par Feki'
Les challenges impactent les reflets obtenus donc si t'es à la limite d'obtenir un gros coffre et que tu en fais un ça peut faire obtenir un gros coffre quand même non ?

Bon dans tous les cas c'est pas vraiment la section adaptée
Modifie moi ça alors j'ai rien trouvé de plus original mdr

Merci sakat
Citation :
Publié par Feki'
Les challenges impactent les reflets obtenus donc si t'es à la limite d'obtenir un gros coffre et que tu en fais un ça peut faire obtenir un gros coffre quand même non ?

Bon dans tous les cas c'est pas vraiment la section adaptée
C’est vrai mais faut pas chercher de logique, pour le coup un dev a répondu clairement et sans ambiguïté sur le loir en songes. Et en réalité les challenges n’augmentent que les points de rêve et non les reflets !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés