[EST/VENTE] Casque de Galgarion - Echangable Mi-Août

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Suite a un retour récent sur Dofus et particulièrement sur Illy je cherche à vendre cet apparat :

210726060442392483.png21072606080543556.png

Il se délie mi-août, j'essaie de trouver un acheteur d’ici là donc l'offre la plus haute aura le droit de repartir avec cet apparat relativement rare.
Si certain veulent le voir en vrai vous pouvez me wisp : "Clyre" sur Dofus je pourrais le pavaner devant vous pendant quelque jour avant mon départ en vacances.

Bonne soirée !
Message supprimé par son auteur.
C'est exactement ça, je l'ai eu avec un jeton PYM qui trainait avec mille autre jeton que je n'avais jamais redeem sur mon compte. Mais apparemment c'est le seul qui est intéressant à vendre.
Citation :
Publié par Seulgi
La dernière vente dont j'ai entendu parlé c'était à 43M si ça peut t'aider, je doute que celui à 50M HDV se vende par ailleurs.
Oui j'ai vendu celui que je possédait à 43m il y'as quelques jours.
J'ai acheté celui à 50m hdv pour le coup x)
Citation :
Publié par Seulgi
La dernière vente dont j'ai entendu parlé c'était à 43M si ça peut t'aider, je doute que celui à 50M HDV se vende par ailleur
Re-bonjour la compagnie.

Le casque est enfin disponible, j'ai actuellement deux offre respectivement a 35 et 40M, au vu des dernières ventes j'en attend légèrement plus n'étant pas particulièrement pressé.
Le casque a Pop plusieurs fois ces derniers mois mais il ne risque pas de réapparaître avant un moment.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés