Bonjour à tous!
Après quelques années avec un ordi portable, je voudrais changer pour un ordi fixe qui me permettrait de jouer à des jeux plus ou moins récent (Cyberpunk, le prochain BG) dans de bonnes conditions.
J'envisage d'y investir 600-800€ sachant que je possède déjà une carte graphique RX 6700XT acheté sur le site AMD.
Il y a quelques "contraintes" en revanche :
La principale, j'habite aux pays bas, donc c'est pas aussi évident de se faire livrer qu'en France, mais les sites allemands peuvent livrer généralement.
Pour le reste je n'ai jamais monté d'ordi moi même mais je devrais me débrouiller (étant donné que j'ai déjà la carte graphique de toute façon je n'ai pas le choix  )
L'espace n'est pas vraiment un soucis donc je peux envisager un boîtier un peu volumineux mais je mise sur quelque chose de plutôt silencieux si possible.
Sans Windows je l'installerai moi même aussi. J'ai le reste des périphériques (écran, clavier, souris) mais j'envisage de m'acheter un second écran à l'occasion.
Je pense avoir tout indiqué, après je ne suis pas trop pressé je vise un achat aux alentours de septembre. Si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas!
Merci d'avance!
|