[Vidéo] Super Robot Wars 30 présente ses différents méchas

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 15 juillet 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À quelques mois de la sortie de Super Robot Wars 30, épisode spécial pour les 30 ans de la série, Bandai Namco a diffusé une longue vidéo détaillant les différentes licences de méchas qui seront présentes en jeu ainsi que les deux protagonistes et l'antagoniste accompagnés de leurs méchas spécialement créés pour l'occasion.

Rappelons que le jeu sortira sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via la plateforme Steam le 28 octobre prochain et ce, même en Europe grâce à la localisation anglaise présente sur la version asiatique du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cool ça! Si seulement plus de jeux dérivés de cette série sortaient en anglais en occident. Les super robot taisen OG sur DS (ou GBA je ne sais plus) étaient excellent en jrpg. La au moins celui ci est accessible en europe et en anglais!
Par contre, j'ai déconné sur la présentation de la vidéo.

J'ai écrit qu'il sortait sur PS4 / Switch et PC chez nous alors que non, seule la version Steam sera disponible en Europe, les versions consoles se limitant à l'Asie (mais récupérables en import avec la même localisation anglaise).

Voici d'ailleurs le lien : https://store.steampowered.com/app/8...Robot_Wars_30/

Dommage pour les joueurs consoles, mais c'est déjà ça de pris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés