Final Fantasy XIV: Endwalker (FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn)

[Vidéo] Vidéo du Benchmark de l'extension Endwalker de Final Fantasy XIV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ýdalir
Maintenant je préfère prévenir, ça n'ira sûrement pas au-delà d'un truc similaire à une UE4 max, et encore...
(ils vont forcément adapté leurs graphismes toujours au même principe qui est "accessibilité à tous").
UE4 "max" sa veut dire rendu technique actuelle, et c'est impossible, leur moteur est beaucoup trop vieux, tu va pas avoir des rendu visuel de 2021 avec peu importe l'update.
Citation :
Publié par gunchetifs
UE4 "max" sa veut dire rendu technique actuelle, et c'est impossible, leur moteur est beaucoup trop vieux, tu va pas avoir des rendu visuel de 2021 avec peu importe l'update.
Oui évidemment, c'était un exemple ^^

Sinon il y a eu une interview et ça en parle :

Citation :
Pour le dire très clairement, nous ne travaillons pas actuellement sur une refonte du moteur graphique. Dans une précédente interview, j’ai dit que l’on allait se pencher sur la question et qu’on allait peut-être le faire un jour mais je n’ai pas dit qu’on allait le faire à coup sûr, il y a peut-être eu un malentendu au sein de la communauté. De plus, avec toutes les ressources graphiques que nous avons produites au cours de ces dix dernières années, il s'agirait d'une énorme montagne de travail, et malheureusement, cela nous empêcherait de travailler sur les patchs. Donc nous le considérons, mais nous ne travaillons pas dessus actuellement. Cependant, après la sortie de ces deux grands projets, vous vous demandez sûrement qu'elles seront les prochaines étapes importantes. Tout ce que je peux vous dire, c'est que nous sommes absolument confiants que les choses que nous avons prévues rendront les joueurs vraiment heureux, mais je ne peux malheureusement pas vous donner plus de détails.
source : https://www.jeuxvideo.com/news/14119...-questions.htm

Donc c'est mort.

Dernière modification par Ýdalir ; 14/07/2021 à 22h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés