Baguette pandamonium ADC 1% do sort

Partager Rechercher
si c'est pour revendre je mettrais pas de trans à ta place (surtout %sort sur un cac qui peut taper, autant mettre %distance), mais le jet n'est pas particulièrement beau alors que l'item a l'air simple à FM, donc je pense pas que ça coûte particulièrement cher
Citation :
Publié par Zho
si c'est pour revendre je mettrais pas de trans à ta place (surtout %sort sur un cac qui peut taper, autant mettre %distance), mais le jet n'est pas particulièrement beau alors que l'item a l'air simple à FM, donc je pense pas que ça coûte particulièrement cher
Merci de ta réponse ! Je voulais surtout un avis, voir si je try hard le near perf Arme de chasse
Je vais sûrement en faire une pour un iop terre do fixe pvm et une pour la revente.
Bon jeu !
en NP ça dois valoir un peu ouais, surtout que y en a pas encore trop en circulation

d'ailleurs le soin est totalement négligeable là dessus non ? A moins que raté des màj je vois aucun mode terre où les soins sont nécessaires
Citation :
Publié par Zho
en NP ça dois valoir un peu ouais, surtout que y en a pas encore trop en circulation

d'ailleurs le soin est totalement négligeable là dessus non ? A moins que raté des màj je vois aucun mode terre où les soins sont nécessaires
Je pense que le soin est négligeable oui. Après peut être qu'il y a un mode terre soin pour du pvp , mais j'en doute.
Il y a toujours les deux autres item de la panoplie pandamonium a coupler avec le marteau possédé , pour un mode terre/soin.
Mais c'est vrai que je ne comprend pas trop ce que les soins viennent faire sur la baguette
bah les stuffs non-feu avec des soins en général c'est basé sur le cac (comme le délire en pano ily/thanos qu'il y a eu à un moment) mais là bah c'est le cac justement

Le pire c'est que y a aussi du soin sur l'amu et en bonus pano, vraiment incompréhensible

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés