(EST/ACHAT) Kougnard Impa Wabbit

Partager Rechercher
sur julith il y en a 2 à vendre en mode marchand je crois a 100m/u ce qui me parait assez chère mais vu la forte demande 90m serait peut être le prix en ce moment surtout que chez nous 10M/u la poukachi
Le prix du kougnard lvl 100 est 2m + cher que le bisouglours/kokulte etc

Et sur commandes, les mecs prennent entre 65 et 70M pour ceux là donc je vois pas trop pourquoi le prix exploserait

70-75M sur commandes
Citation :
Publié par Bliby
Le prix du kougnard lvl 100 est 2m + cher que le bisouglours/kokulte etc

Et sur commandes, les mecs prennent entre 65 et 70M pour ceux là donc je vois pas trop pourquoi le prix exploserait

70-75M sur commandes
Vu comment le prix des crafts des reflets et des quintessences à up ces derniers temps, je serai étonné que certains prennent encore commande à 65-70M pour du bonus Poukachi.
Citation :
Publié par Zkwa
Vu comment le prix des crafts des reflets et des quintessences à up ces derniers temps, je serai étonné que certains prennent encore commande à 65-70M pour du bonus Poukachi.
Un ami a commandé puis acheté un bisouglours impa wabbit a 70M sur Ush il y a même pas 1 semaine
Citation :
Publié par Bliby
Un ami a commandé puis acheté un bisouglours impa wabbit a 70M sur Ush il y a même pas 1 semaine
Etonnant, ça couvre même pas le coût de revient moyen en ce moment sur Ush mais tant mieux pour ton ami.
Citation :
Publié par Bliby
Mon estimation est apparemment trop basse, sauf si tu trouves le même mec x)
Elle est correcte pour du déjà fait, en commande plus compliqué je pense.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés