[Enchère] Bouclier Cubiste Perf 2% terre invoc

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kop
Pas besoins de polluer le post s’ils vous plaît ! Voyant comment sa part en couilles vous allez vous débrouiller je relance l’enchère jusqu’à 1 heure du matin 0h59 ou pas sa sera la fin j’ai prévenu je n’y suis pour rien si à 23h59 je jouetoutnue à poser 78m ! Au moins la personne ne pourra plus rien dire ! Merci

Et ont repart à 78m
Bon alors déjà calme toi, ton post d'enchère est à chier et super mal encadré. Le seul responsable de tout ça, c'est toi.

Ensuite, tu vas laisser jusqu'à une heure de matin alors que tu as deux interessé en ce moment? Tu rigoles ?
Donc là en gros un mec va attendre 00h59min59secondes pour poster son enchère et remporter l'item ? Tu trouves pas que y'a quelque chose qui cloche ? Désormais faut que tu repousses de 12h les enchères
Jusqu’à preuve du contraire il n’y a pas de règles concernant l’enchère je fait se que je veut de mon enchère tu n’y participe même pas pourquoi écrire un roman alors que sa te concerne pas !!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par kop
Jusqu’à preuve du contraire il n’y a pas de règles concernant l’enchère je fait se que je veut de mon enchère tu n’y participe même pas pourquoi écrire un roman alors que sa te concerne pas !!!!!!!!!!!!
CAS PARTICULIER : LES ENCHÈRES

• Les enchères prématurées ne sont pas autorisées.
    Est considérée comme telle une enchère qui n’a au préalable pas d'intéressés.
  • Un prix de départ doit être indiqué.
    (Sauf dans le cas où les offres ont déjà débuté et qu’elles répondent à vos attentes).
  • Une date de fin doit être fixée.
    En cas d’offres de dernière minute le délai se voit repousser, idéalement d’une demi-journée.
  • Les offres doivent impérativement être visibles à la suite du sujet.
    Assurez-vous également de prendre en compte la question de migration dans vos offres.
  • Acheteur comme vendeur, vous vous exposez également à des SANCTIONS si
    - Vous intervenez d’une quelconque manière dans le but de créer des tensions.
    - Vous ne respectez pas vos engagements (fausses offres & co).
    - Vous jouez sur le délai supplémentaire de fin de vente.
Citation :
Publié par Uvnyz
Bon alors déjà calme toi, ton post d'enchère est à chier et super mal encadré. Le seul responsable de tout ça, c'est toi.

Ensuite, tu vas laisser jusqu'à une heure de matin alors que tu as deux interessé en ce moment? Tu rigoles ?
Donc là en gros un mec va attendre 00h59min59secondes pour poster son enchère et remporter l'item ? Tu trouves pas que y'a quelque chose qui cloche ? Désormais faut que tu repousses de 12h les enchères
Tout à fais vrai
C'est un forum pas un site de vente ici, on laisse le droit à tous le monde de s'exprimer même si son argument nous déplais, du moment que la personne est respectueuse envers l'auteur. Et s'il y a des reproches c'est qu'il y a une raison!!

Ps: ça ce vois que Feki' est pas co le problème serait déjà réglé
Citation :
Publié par Uvnyz
CAS PARTICULIER : LES ENCHÈRES

• Les enchères prématurées ne sont pas autorisées.
    Est considérée comme telle une enchère qui n’a au préalable pas d'intéressés.
  • Un prix de départ doit être indiqué.
    (Sauf dans le cas où les offres ont déjà débuté et qu’elles répondent à vos attentes).
  • Une date de fin doit être fixée.
    En cas d’offres de dernière minute le délai se voit repousser, idéalement d’une demi-journée.
  • Les offres doivent impérativement être visibles à la suite du sujet.
    Assurez-vous également de prendre en compte la question de migration dans vos offres.
  • Acheteur comme vendeur, vous vous exposez également à des SANCTIONS si
    - Vous intervenez d’une quelconque manière dans le but de créer des tensions.
    - Vous ne respectez pas vos engagements (fausses offres & co).
    - Vous jouez sur le délai supplémentaire de fin de vente.
Très bien sous le fait accomplit je doit me plier au règles l’enchère et repousser de 12h sachant qu’il y a eu surenchère de dernière minute
Citation :
Publié par Jaykx
Tout à fais vrai
C'est un forum pas un site de vente ici, on laisse le droit à tous le monde de s'exprimer même si son argument nous déplais, du moment que la personne est respectueuse envers l'auteur. Et s'il y a des reproches c'est qu'il y a une raison!!

des enchères c'est pas de la vente oui
Citation :
Publié par Jaykx
Tout à fais vrai

Mais voyons, Feki est toujours là

Le sujet lui, par contre, il va plus être là

Je laisse le vendeur et les deux acheteurs s'arranger entre eux en MP, en jeu, sur Discord ou n'importe où ailleurs, pour la prochaine enchère il faudra clarifier directement toutes les modalités pour éviter que le problème ne se reproduise.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés