EST pour vente / [SRV] Location parc d'enclos 322p Brumen

Partager Rechercher
Moyen de me contacter :
Discord : skyreturns#0735 IG USH : /w Sky-returns

JE SOUHAITE AVOIR DES ESTIS POUR UNE POSSIBLE VENTE DU PARC.

Location d'enclos :

Bonjour,

Je propose à la location mes enclos ! Je faisais de l'élevage a 8 comptes jusqu'a pas longtemps, manque de temps IRL. J'ai réussi au fil des années à acquérir ces enclos, plus ou moins bien placés/regroupés. Pour faciliter le "no brain" j'utilisais des potions d'enclos, mais la majorité des enclos sont accessibles sans (un peu + long forcément). Ils sont répartis sur 2 guildes actuellement (1 lvl 200 et l'autre lvl 151).

Il y a au total : 322p

guilde 1 : sky-legacy (lvl 200)
sky-legacy 1:2.pngsky-legacy 2:2.png
168p

les screens des pos :

map 1:5.pngmap 5:5.pngmap 2:5.pngmap 3:5.pngmap 4:5.png

Guilde 2 : sky-industry-one (lvl 151)

sky-industry-one 1:2.pngsky-industry-one 2:2.png

157p

les screens des pos : (celui a brakmar a gauche atelier bijoutier, j'ai les 2 instances, donc besoin de 2 persos différents pour en profiter pleinement )

maps 1:5.pngmaps 2:5.pngmaps 3:5.pngmaps 4:5.pngmaps 5:5.png

En espérant que vous vous sentirez bien chez moi tout en fructifiant votre fortune !

Information :
  1. Vous serez seul dans la guilde à avoir accès aux enclos, les autres membres ne sont que mes propres personnages donc pas d'inquiétudes sur cela.
  2. Il est possible de voir avec moi en avance si vous partez en vacances pour suspendre momentanément la location (cas exceptionnel). Aucun paiement ne sera dans ce cas demandé. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif
  3. Je suis joignable très facilement via discord et très souple ! Je suis là pour que tout se passe au mieux pour vous.
Concernant le prix :
J'ai cru voir sur plusieurs posts que le prix moyen de ce service est environ de 110.000k/place/mois, soit 35m/mois
Je peux faire la location par semaine également ceux qui souhaitent tester courte durée. Au prix de 9m/semaine.

Le tout est payable le premier j de location (que ce soit par mois ou semaine).

Je suis ouvert à toute proposition (sauf à la vente de mes enclos), concernant les enclos, pour modifier les guildes pour faciliter la tournée d'élevage.

Je verrai en fonction de la demande s'il vaut mieux que je scinde en plusieurs plus petits parcs.

Je mettrai à jour ce post pour donner l'état de location

N'hésitez pas à me MP ici ou didi ou IG (sur brumen)

Sky-returns

[Modéré par Ehlyana : Absence des balises ]

Dernière modification par skyreturns ; 18/08/2021 à 06h32.
Citation :
Publié par skyreturns
Je souhaite avoir des estis pour une possible vente du parc entier, merci
au vu des grosseurs et de l'hdv, je dirait que tu pourrais en tirer 3m/place en moyenne, donc autour de 1mm

Après faut trouver un acheteur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés