[EST/VDS] Cape Anerice Full Perf

 
Partager Rechercher
Reste cool, il arrive régulièrement que des mp ne s'envoient pas ou ne se reçoivent pas ou même que la notification se s'affiche pas. Il est peu être également très occupé IRL, sert à rien de faire une scène, ce sont des choses qui arrivent.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Reste cool, il arrive régulièrement que des mp ne s'envoient pas ou ne se reçoivent pas ou même que la notification se s'affiche pas. Il est peu être également très occupé IRL, sert à rien de faire une scène, ce sont des choses qui arrivent.
J'ajouterai que de plus j'ai remis le message clairement sur son poste donc les excuse de je n'avais pas vu le message ça va 5 min

Pour moi c'est un manque de respect de ne pas répondre, mais ça n'engage que moi encore une fois !
C'est dommage oui, je pense pas que ça soit volontaire de la part du vendeur, je pense qu'il aurait préféré te la vendre 25M directement sur Furye que 20M à moi qui suis sur Nidas

Mais ne t'inquiète pas comme tu dis elle est entre de bonnes mains, et si tu la veux tu sais avec quoi tu peux négocier

Allez je ferme le sujet vu que l'item est vendu !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés