[Estimation/Vente] Pack complet dofus ocre

Partager Rechercher
Salut !

Je viens de finir ma 1ere chasse aux archis, mobs et boss du dofus ocre et bien que ma première intention était de valider la quête sur mon personnage, je cherche à me renseigner sur la vente de pack ocre car finalement je n'ai pas grand intérêt à valider le succès si je peux vendre le pack à un prix intéressant qui me permettra de me stuff.

Tout ça pour dire que je cherche donc une estimation pour le pack, et que je cherche également à le vendre à un prix intéressant.
Je peux prendre en (kamas) ou (1 dofus ocre+kamas).

Vous pouvez me contacter ici sur Jol, ou en jeu /w Secanox.
Citation :
Publié par jalam19
je serais intéressé mais je ne connais pas les prix, et je suis sur ush
Pour le moment j'ai eu une proposition IG à 75m pour le pack complet et j'espère en tirer plus, et il me semble qu'un pack archi a été vendu 85M il y a quelques semaines si ça peut te donner une idée des prix et tu serais prêt à récupérer le pack sur merkator ?
Merci à vous. J'ai vendu le pack complet aujourd'hui en échange d'un ocre et de 25M. J'aurai sans doute pu en tirer quelques millions de plus comme tu le dis à 90-100M mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'offres et peu de demandes actuellement je n'ai donc pas laissé passer cette occasion.
Citation :
Publié par iSmoKerS
Le pack archis 90m et le pack ocre 100m voir 105m, en tout cas se sont les prix aux qu'elle je vend les miens.
Attends, les gens paient vraiment ce prix ? Il y a pas si longtemps c'était encore à ~65M il s'est passé quoi ? Ok l'ocre a monté de prix (et déjà ça je trouve pas ça forcément très justifié) mais pas tant que ça. Là le prix du "succès" (Prix du pack moins la valeur de l'ocre) a a doublé voir triplé. Les gens se sont réveillés et se sont dit que ça leur prenait 6/6 soudainement ? Il y a pas un nouveau truc avec ça en pré-requis non ? Si ?

Quelqu'un m'explique ? (Oui c'est l'offre et la demande, mais qu'est-ce qui explique le changement dans ce cas-ci ?)

En tout cas si ça part vraiment à ce prix je vais motiver mes guildeux pour refaire des packs, y'a de quoi remplir les coffres.
Plus de monde que fait l'ocre donc archi plus dur à trouver, j'ai entendu aussi qu'il y a des bots archi ( à vérifier ) , et le prix de l'ocre a casi doubler, donc le prix du pack également, par contre je veux bien savoir à qu'elle moment il était à 65m, car même quand l'ocre était à 40m les packs partais à 80m de souvenir.
Citation :
Publié par Lilifou
Attends, les gens paient vraiment ce prix ? Il y a pas si longtemps c'était encore à ~65M il s'est passé quoi ? Ok l'ocre a monté de prix (et déjà ça je trouve pas ça forcément très justifié) mais pas tant que ça. Là le prix du "succès" (Prix du pack moins la valeur de l'ocre) a a doublé voir triplé. Les gens se sont réveillés et se sont dit que ça leur prenait 6/6 soudainement ? Il y a pas un nouveau truc avec ça en pré-requis non ? Si ?

Quelqu'un m'explique ? (Oui c'est l'offre et la demande, mais qu'est-ce qui explique le changement dans ce cas-ci ?)

En tout cas si ça part vraiment à ce prix je vais motiver mes guildeux pour refaire des packs, y'a de quoi remplir les coffres.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés