Prophète / Prophétesse
|
Hello !
![]() Je recherche des captures B6 - B7 - B8 en très grosse quantité ! Si je vois qu'il y a 90% de captures en B6, je me verrais dans l'obligation de refuser, je cherche un nombre +/- égal de B6-B7-B8 ![]() Possibilité d'augmenter mes prix si vous ne fournissez QUE des B7 & B8 ![]() Mes prix : ![]() ![]() Migrations (100 Captures minimum) : 100 à 350 captures = à me ramener sur Ush, je paie 50% de la migration (soit 5M) 351 à 500 captures = à me ramener sur Ush, je paie 100% de la migration (soit 10M) 500+ = Je viens les chercher sur votre serveur et paie 100% de la migration Si vous avez d'autres idées de captures, en donjons ou non, n'hésitez pas à me les proposer ![]() Ajout d'un Doc Excel pour vous permettre de compter vos captures et voir le prix auquel je les achètent directement : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing Me MP pour avoir le votre à éditer ![]() /w Bliby-Ladder sur Ush ou Bliby#0001 pour me contacter ![]() Bon jeu à vous ! Dernière modification par Bliby ; 04/05/2022 à 02h52. |
![]() |
Aller à la page... |
[ACHAT] Captures Zones (même hors dimensions) + DJ lvl 200 - Les meilleurs prix !!
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Up de mes prix
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Giga up de mes prix + New zones disponibles
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Up, j'en achète plusieurs milliers par semaine, n'hésitez pas à me dm
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
donjon dazak se fait en 5 min + captures full b8 + gros bonus + caps packées
Dernière modification par Molosii ; 16/06/2021 à 18h58. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci de ne plus farm pour moi pour le moment (sauf si on a déjà vu ensemble et que tout est prévu btw)
![]() J'ai suffisamment de farmeurs ![]() |
![]() |
|
Prince
|
|
![]() |
Spiritus-Bellum |
Trouver plus de messages par Spiritus-Bellum |
Prophète / Prophétesse
|
Up
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Up
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|