[ACHAT] Captures Zones (même hors dimensions) + DJ lvl 200 - Les meilleurs prix !!

Partager Rechercher
Hello !

Je recherche des captures B6 - B7 - B8 en très grosse quantité !
Si je vois qu'il y a 90% de captures en B6, je me verrais dans l'obligation de refuser, je cherche un nombre +/- égal de B6-B7-B8

Possibilité d'augmenter mes prix si vous ne fournissez QUE des B7 & B8

Mes prix :

new cappppppppppppppppppp.PNG<-- cliquez dessus

Migrations (100 Captures minimum) :

100 à 350 captures = à me ramener sur Ush, je paie 50% de la migration (soit 5M)
351 à 500 captures = à me ramener sur Ush, je paie 100% de la migration (soit 10M)
500+ = Je viens les chercher sur votre serveur et paie 100% de la migration

Si vous avez d'autres idées de captures, en donjons ou non, n'hésitez pas à me les proposer

Ajout d'un Doc Excel pour vous permettre de compter vos captures et voir le prix auquel je les achètent directement :
https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

Me MP pour avoir le votre à éditer

/w Bliby-Ladder sur Ush ou Bliby#0001 pour me contacter

Bon jeu à vous !

Dernière modification par Bliby ; 04/05/2022 à 02h52.
Citation :
Publié par Feki'
313169-1623846817-6248.png

Première commande effectuée, merci à Bliby, très sérieux
Merci à toi

J'en profite pour dire que :

- J'arrête d'acheter les captures SRAMBAD 3, Score 386 impossible + Doublure qui lags + Doublure qui cassent complètement le placement, il faut prendre qq secs pour réflechir sur ces captures et je n'en ai plus envie
- J'augmente considérablement mon prix des captures de DONJONS
- Je reste toujours dispo si vous avez d'autres types de captures à me proposer
Citation :
Publié par Bliby
- J'augmente considérablement mon prix des captures de DONJONS
J'avais une 'tite question sur ce point : quel est l'intérêt par rapport aux captures hors donjon ?
Citation :
Publié par Himawari
J'avais une 'tite question sur ce point : quel est l'intérêt par rapport aux captures hors donjon ?
donjon dazak se fait en 5 min + captures full b8 + gros bonus + caps packées

Dernière modification par Molosii ; 16/06/2021 à 18h58.
Citation :
Publié par Himawari
Hors donjons je ne peux pas demander que des groupes de 8 ^^ personne ne farmerait sinon
En dj si tu y vas à 8, c'est que des groupes de 8 ! Donc je perds - de temps à retaper des m**** en arène

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés