[S18] D3B - Journée 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poussin57
Salut les orcs de @Gunnar.

Je suis dispo tous les soirs à partir de 20h30.

Tiens moi au courant quand tu es disponible.

Tu es l équipe que je redoute le plus.
Salut les russkofs,

Écoute, mes gars n'ont pas brillé jusque là malgré de magnifiques mandales et essuyage de crampons...
Bébert m'a dit que je devais lui rapporter une belle peau d'ours pour la taverne... C'est l'moment k'on s'dit... Je veux croustiller d'la grenouille !!! Donc, tous les soirs 20h30 ca me va... Donne moi un jour, je prends !

tenor.gif
WAAAAAAAGH !!!!
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Match
Citation :
Publié par Gunnarr
Salut les russkofs,

Écoute, mes gars n'ont pas brillé jusque là malgré de magnifiques mandales et essuyage de crampons...
Bébert m'a dit que je devais lui rapporter une belle peau d'ours pour la taverne... C'est l'moment k'on s'dit... Je veux croustiller d'la grenouille !!! Donc, tous les soirs 20h30 ca me va... Donne moi un jour, je prends !

tenor.gif
WAAAAAAAGH !!!!
On dit lundi 20h30 pour sauter.,esquiver et marquer beaucoup de td.
Citation :
Publié par Poussin57
On dit lundi 20h30 pour sauter.,esquiver et marquer beaucoup de td.
Oui on dit lundi 20h30 pour cogner, fouler et faire beaucoup de blessés.
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Bon ben ça blesse pas, ça tape mou... Et ça se fait défoncer par des russes en tutu... Chuis blasé...

Égalité pour nous avec Poussin ! Merci pour le match et revanche au retour !
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés