[S18] D3B - Journée 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emaël
@Gloin, quelles sont tes disponibilités ?
Salut,

Tout le temps, sauf le soir... Mes nains sont un peu... Mal au point le soir. "Un" verre pour encaisser les défaites...
Dit moi quand tu peux et on s'y met.

A toute, paysan !
Citation :
Publié par Gloin
Salut,

Tout le temps, sauf le soir... Mes nains sont un peu... Mal au point le soir. "Un" verre pour encaisser les défaites...
Dit moi quand tu peux et on s'y met.

A toute, paysan !
Jeudi après-midi, 14h c'est bon pour toi, demi homme ?
Bravo à toi @Emaël pour ce magnifique 1-1 !

Très bonne tactique de laisser un blitzer un peu trop devant...
Je dois avouer qu'ils sont très résistants aux crampons, tes joueurs.

Et bien sûr, mes nains ont sut saisir cette opportunité, au risque du TD... Quelle bande de Nains'Culés !

On se reverra en Bretagne, paysan !
Dans la taverne:

Alors j'ai une spéciale dédicace aux trois bâtards de leur mort qui m'ont tombé dessus leur sang d'leur mort, la pioche ,la bêche la bêche et la motokulteur d'ses mort!!! La calotte d'ses morts j'lui suce !!!

Putain Djo, tu m'as humilié devant l'homme vert alias le Christ Cosmique, la prochaine fois que tu me fais un match comme ça tu vas voir ce que c'est la castagne mon copain.

Bon le prochain match se passe contre des mecs qui disent que c'est eux qui nous domine à la castagne. On va leur montrer qui sont les hommes, on n'est pas des pédés nous, nous, c'est la castagne nette !

__________________
Le Clash des GUNNAAAAR!! ... Le D'Jo... Le Gunnar... Le Gloin... L'OPINEEEEEL !!

Dernière modification par Opinel ; 24/04/2021 à 21h17.
La castagne nette ? Mais le Djo, il a fait quoi le Djo? Il fait 100kg, il fait d'la mouscoul mais nous, on fait pas d'mouscoul nous... On cogne à l'ancienne...

Dans vos fions vous l'avez pris la main verte... Aller les gypsy fist, retour à la caravane faire griller deux trois hérissons...

3254030936_1_17_nYldTvBj.gif
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !

Dernière modification par Gunnarr ; 26/04/2021 à 17h47.
Match
Les kislevs continuent leur course en tête avec une victoire 1-0 contre les necromantiques.

Les necro ont eu les meilleurs blocages mais les actions d esquive et de ramassage ont été décevant.
Beaucoup de ko mais pas de blessés.

Du côté kislevs on a bien encaissé les blocs avec des armures blindées. Et le jeu de ballon était bon.

Merci pour ce match

Et maintenant on va affronter des bretons
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés