Demande d'information : Serveur légendaire, difficulté serveur normal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
J'aurais aimé avoir des renseignements :j'ai relancé le jeu avec un ami et j'ai été triste de voir la facilité du jeu. Comme dit, parcourir les terres du milieu en god mode ça ne me plaît pas.
J'ai entendu parler des serveurs légendaires mais ils sont bien avancés maintenant, une idée de quand il en relance un?
Autre point :vous penser que la refonte graphique est une vérité?

Je vous remercie par avance pour qui me répondra
Citation :
Publié par Karyu
Bonjour à tous !
J'aurais aimé avoir des renseignements :j'ai relancé le jeu avec un ami et j'ai été triste de voir la facilité du jeu. Comme dit, parcourir les terres du milieu en god mode ça ne me plaît pas.
J'ai entendu parler des serveurs légendaires mais ils sont bien avancés maintenant, une idée de quand il en relance un?
Autre point :vous penser que la refonte graphique est une vérité?

Je vous remercie par avance pour qui me répondra
Il est pas prévu d'ouvrir un nouveau serveur légendaire. Ils ne savent même pas quoi faire des deux actuels une fois qu'ils auront rejoint le lvl cap. Peut-être qu'a ce moment là, il feront un reset et ça sera reparti pour un tour ?

Bon, par contre, ça parle de plus en plus précisément d'ouvrir un serveur hard mode. Vraiment plus dur, genre faut grouper si tu veux faire une simple quête. C'est encore flou, ça pourrait arriver sur les serveurs normaux aussi via un choix proposé au joueur.

Quand à la refonte graphique. Pour le moment ce ne sont que des intentions venant de tout en haut. Ça représente une somme de travail considérable, et donc un super gros tas d'or aussi. Si les investisseurs qui ont lancé l'idée mettent les moyens, ça pourrait se concrétiser. En attendant, faut pas y croire trop fort.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Il est pas prévu d'ouvrir un nouveau serveur légendaire. Ils ne savent même pas quoi faire des deux actuels une fois qu'ils auront rejoint le lvl cap. Peut-être qu'a ce moment là, il feront un reset et ça sera reparti pour un tour ?
J'espère justement. Ce n'est pas tant un hard mode que je recherche mais une difficulté "d'origine", maintenant à voir à qu'elle moment les serveurs légendaires arriveront à égaler l'histoire pour une fusion des serveurs. Fin d'année il me semble?

En tout cas je pense qu'il faut que je prenne mon mal en patience pour avoir des informations =/, merci pour la réponse ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés