Voile d'encre Jet Parfait Over 49 vita

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Halhatatlan
Un up dans la même journée? C'est 1 par semaine
Ca fait des années que je suis pas venu sur JoL et je vois que c'est tristement morose par rapport à l'epoque. Quelle tristesse.
il y a eu pas mal d'items de ce genre ces derniers temps d'où le manque d’intérêt je suppose, les gros collectionneurs de JOL ont également tous déjà leur voiles.
Citation :
Publié par Artyst
Ca fait des années que je suis pas venu sur JoL et je vois que c'est tristement morose par rapport à l'epoque. Quelle tristesse.
Citation :
Publié par Shira.fm
il y a eu pas mal d'items de ce genre ces derniers temps d'où le manque d’intérêt je suppose, les gros collectionneurs de JOL ont également tous déjà leur voiles.
Ca n'enlève rien au fait que ce forum ait perdu son âme d'un point de vue personnel
Citation :
Publié par Shira.fm
On dirait on parle d'un item banal. La réa est monstrueuse, reste à savoir s'il a plus de valeur avec ou sans l'over vita. Après est-ce qu'il y a moyen de faire tomber l'over parfaitement?

En tout cas 100m+ je pense
j'ai jamais dit que l'item était banal, c'est juste qu'un manque d’intéressé en 3h me semble tout à fait normal sur ce genre d'items, ça montera éventuellement
Citation :
Publié par Maeric
On dirait on parle d'un item banal. La réa est monstrueuse, reste à savoir s'il a plus de valeur avec ou sans l'over vita. Après est-ce qu'il y a moyen de faire tomber l'over parfaitement?

En tout cas 100m+ je pense
Citation :
Publié par Jean-guerri
Okay, bah pour l'esti je suis aussi d'avis du 100m+
Ps: si c'est pas indiscret on pourrait connaître le prix d'achat ? Sinon pas de soucis je comprend que tu refuses
Non désolé, je suis patient, celui qui le veut vraiment mettra le prix, je ne le braderai jamais donc on verra les propositions dans les semaines à venir (voir mois si le prix me convient pas)
D'acc bonne vente
Citation :
Publié par Artyst
Non désolé, je suis patient, celui qui le veut vraiment mettra le prix, je ne le braderai jamais donc on verra les propositions dans les semaines à venir (voir mois si le prix me convient pas)
Citation :
Publié par Artyst
Si le forum ne te plaît pas, tu n'as qu'à te retenir de venir pour y poster sans le moindre respect des règles.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés