Adobe Creative Cloud

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis très longtemps, j'ai toujours utilisé Photoshop, et pas forcément légalement.
Je suis entré en formation il y a 2 ans et je suis passé à l'abonnement Lightroom (qui comprend photoshop) pour 12€/mois.
Actuellement, j'aimerais me réorienter vers le Design UX|UI (et le prototypage), et j'ai déjà poser les mains sur Adobe XD (que j'apprécie beaucoup), mais j'aurais aimé avoir tout le panel de logiciel; XD, Toshop, InVision, InDesign, Illustrator, etc... et j'avoue que la possibilité de communication entre ces softs est vraiment intéressante, bref... je m'y suis fait, mais c'est trop cher /sigh...

Actuellement, mon emploi ne me permet pas de m'offrir la suite à 60€/mois, cependant la version étudiante, ne coute que 20€/mois et est bien plus abordable.
Je sais qu'il existe des alternatives, mais j'ai déjà posé le pied chez Adobe...
J'aurais donc souhaité savoir si certains d'entres vous auraient des astuces pour obtenir cette suite à moindre coûts ? (ou pouvoir profiter de la version étudiante d'une quelconque manière en tant que demandeur d'emploi).

Bien cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés