[Actu] Interview du producteur Jae Hee Kim : le Sage, le donjon Atoraxxion et les contenus de groupe de Black Desert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amrael_Wae
je sais pas , chuis joueur casu console moi maintenant , donc quand je me co, c'est pour taper du mob un moment xD

plus sérieusement, ya eu de l'evolution au niveau des life skills (ajout de stuff enchantables "Manos" (bijoux et outils), les divers branches de life skills ont maintenant des valeurs (influencés par le stuff manos et notre rang dans chaque lifeskill si j'ai tout suivi)

après, c'est pas du contenu que je touche vraiment donc l'impact IG réel , franchement, je l'ignore. Donc si AKELA ou un autre qui touche plus à ce type de contenu que moi peut te répondre, ce sera surement mieux.
J'arrive (tutuuuuutttttt bruit de clairon)

Le lifeskill (le craft pour les anciens) a été refondu et...pas fondamentalement simplifié.
Tout est question de niveau de maitrise, je m'explique.

Pour les crafts simples, le niveau de maitrise correspond a un chiffre de base donné par ton niveau (apprenti - maitre gourou etc etc) + différents bonus donné par le stuff craft (manos par exemple) et différents bufs activables (potion/elixirs/parchemins de maitrise) et bonus passifs.

Ce niveau de maitrise permet lorsque l'on craft d'activer les capacités spécifiques du craft en question, par exemple pour la cuisine il s'agit donc a chaque tic d’avoir une chance d'activer
1)la cuisine de masse
2)le nombre maximum de plats
3)les critiques (plates bleus de meilleure qualité) ou deux ou trois en même temps.
et 4)l'impérial (voir plus bas).
Un screen vaut mieux que un long discours, voici un comparé de ma main crafteuse avec et sans le matos de craft (sans autres buff) - on y voit les niveaux de maitrise et leur incidence sur les effets du craft.

craftcomparer.jpg


ça marche pareil pour les crafts simples (récolte / alchimie/ transformation / péche) le niveau permet d'activer des effets secondaires. La récolte par exemple c'est juste énorme les gains des effets secondaires (poussières + caphras + matériaux rares + shards).
Pour les lifeskills plus complexes (navigation, commerce, troc, dressage, agriculture) voyez un guide y'en a pleins de biens mais c'est pareil une question de niveau de maitrise.

Les deux crafts que je considère comme productifs direct (cuisine et alchimie) permettent aussi de confectionner des boites suivant son niveau de base (initié - maitre - gourou) et les revendre à un vendeur impérial chaque jour (avec une limite of course) ce qui apporte beaucoup d'argent et pas mal de token a échanger contre des trucs biens (pour crafter of course).
Pour ma part juste la cuisine Impériale me rapporte vers les 180 M par jours pour au final asser peux de temps passé (mais je suis gourou en cuisine avec beaucoup de maitrise donc un bon bonus de vente).
Pour passer de maitre 1 à gourou j'ai mis exactement 22 heures full buff (popo/parcho/thé de lara/elixir/parfum/parchemin de maitrise + vêtement +25% xp craft pour tics à 1 secondes exactement j'ai process des millions de citrouilles et de céréales pour des légumes marinés et de la bière) mais on peux faire moins en se focalisant sur les légumes. J'avais prévu le coup deux mois à l'avance et fait mes stoks en conséquences

Le craft simple (cuisine et alchi / péche et récolte) sont un super complément au jeu de farm, et pour celui qui s'y investit l'impérial rapporte beaucoup d'argent pour très peux d'investissement (même en achetant tout les boites gourou c'est a mon niveau de maitrise 94M d'achat 10 minutes de process et 180M de vente par jour donc globalement même si j’achète tout c'est ultra rentable).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés