[PASSAGE] Quete "Le travail c'est la santé" (incarnation wilkilson)

Partager Rechercher
Yo, je cherche 8 perso qui puisse compléter les dalles afin d'ouvrir la grille.

(pour rappel il faut 3 x Forgeurs/mage niveau 200 + 3 x Sculpteurs/mage niveau 200. (il faut : et le metier de craft et mage, afin de pouvoir delock une dalle) afin d'ouvrir la grille + La Clef secrète des crocs de verre pour entrer)

Je paie 150.000K par perso, sans distinction de team (si vous avez une team de 8, je vous paie 1.200.000K)

Sur Merkator, /w Imac-Storm ou sur discord si je suis pas in game Sid#6031

Edit : 3 sculpteurs, et 2 forgeron trouvé

Bonne journée a vous !

Quête terminée : [Le travail c'est la santé.]
Vous avez gagné 2 526 972 points d'expérience.
Objet reçu : 1 x Will Killson
Vous avez perdu 1 'Clef secrète des crocs de verre'.

Dernière modification par lodewick ; 02/04/2021 à 23h03.
Au cas ou comme c'est pas clair sur ton post, il faut etre Sculpteur ET sculptemage, ou forgeron ET forgemage, pas l'un ou l'autre, si tu n'es que sculptemage et forgemage tu ne rentres pas sur les dalles
Citation :
Publié par lodewick
Yo, je cherche 7 perso qui puisse compléter les dalles afin d'ouvrir la grille.

(pour rappel il faut 5 x Forgeurs/mage niveau 200 + 3 x Sculpteurs/mage niveau 200. afin d'ouvrir la grille + La Clef secrète des crocs de verre)

Etant forgemage/sculptemage 200, je peux delock une dalle moi même

Je paie 100.000K par perso, sans distinction de team (si vous avez une team de 7, je vous paie 700.000K)

Sur Merkator, /w Imac-Storm ou sur discord si je suis pas in game Sid#6031

Bonne journée a vous !
Ah, écoute, je ne pensais pas que c'étais comme ca, d'ou le manque de clartée.. Merci beaucoup pour la précision du coup, j'édit le post !
Citation :
Publié par Redzxi
Au cas ou comme c'est pas clair sur ton post, il faut etre Sculpteur ET sculptemage, ou forgeron ET forgemage, pas l'un ou l'autre, si tu n'es que sculptemage et forgemage tu ne rentres pas sur les dalles

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés