[Esti/vente] Divers objets assez bon jets + np + archis etc

Partager Rechercher
Yo, vu que je stop le jeu je regroupe mes différents posts et ajoute les derniers items un peu "pas communs" que j'ai en stock, pour estimer et vendre.

Mise a jour : il ne reste que la manthache
- Manthache NP + adc : 35M

manthacheadctrans.PNG

Bonne soirée à tous !

Mei'

/w Meidon sur julith

Dernière modification par Meidon ; 09/04/2021 à 20h33.
Hello, je pense que tes prix sont plutôt corrects, sauf pour :

- Manthache NP + adc : 35-40 plutôt
- Getas Padgref NP (osef soin) : 5m plutôt
- Cape VV pas ouf la vita mdr : Tu peux tenter entre 15 et 20m
- Couronne Roi Joueur ret pm pas bo : 5-6m plutôt
Citation :
Publié par haricotrouge
Hello, je pense que tes prix sont plutôt corrects, sauf pour :

- Manthache NP + adc : 35-40 plutôt
- Getas Padgref NP (osef soin) : 5m plutôt
- Cape VV pas ouf la vita mdr : Tu peux tenter entre 15 et 20m
- Couronne Roi Joueur ret pm pas bo : 5-6m plutôt
Ca marche merci, on reste pas trop loin dans la globalité donc ca me rassure mdr
Pour les getas sur julith elles sont vraiment moches en hdv, je pensait les vendre 9M a la base mais je préférais des avis par rapport au manque de soin
Citation :
Publié par Meidon
Ca marche merci, on reste pas trop loin dans la globalité donc ca me rassure mdr
Pour les getas sur julith elles sont vraiment moches en hdv, je pensait les vendre 9M a la base mais je préférais des avis par rapport au manque de soin
Je me suis ensuite fié à ce qu'on trouve sur Ush (par exemple j'ai vendu des getas jp -1 sa (osef soin/pp) 2% eau à 7m en hdv après plusieurs semaines de galère).
Citation :
Publié par Deus971 (Ama)
je crois je suis le plus gros con a avoir vendu un pack ocre complet a 85M et un pack archi a 72M cependant je trouves ça haut 85M le pack archis vu qu'il y en a pas mal qui galère a en vendre
Tout est négociable et 5M sur 85 je trouve pas ça trop dérangeant donc l'offre sera tout a fait considérée si on me propose "que" 80
Suite à la prise d'une migra vers ush, je serai en mesure d'amener les items sur le serveur USH ce mardi si ca interresse des gens, sans frais de migra pour le coup
La plupart des items sont désormais sur ush pour quelques jours, je rajoute que le pack archimonstres est désormais complet (mob + boss) et donc le prix est fixé est 95M

/w the-french-monster sur ush

Dernière modification par Meidon ; 23/03/2021 à 15h29.
Citation :
Publié par Meidon
La plupart des items sont désormais sur ush pour quelques jours, je rajoute que le pack archimonstres est désormais complet (mob + boss) et donc le prix est fixé est 95M

/w the-french-monster sur ush
Plus que la manthache et le pack ocre dispo (35 et 100M respectivement) sur Julith /w Meidon ou mp ici !
Citation :
Publié par Meidon
Plus que la manthache et le pack ocre dispo (35 et 100M respectivement) sur Julith /w Meidon ou mp ici !
Pack vendu au prix indiqué, merci Patey-enkroute !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés