[Actu] Test de Let's Sing 2021 - Un bel emballage

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 25 novembre 2020 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5356/4/147604-240.jpg
Nous l'avions laissé de côté ces dernières années, mais nous sommes revenus sur Let's Sing à l'occasion de son opus 2021, sorti le 13 novembre 2020. Que nous propose-t-il ?

Chained to the Rythm
Si certains d'entre vous ne l'ont pas compris à la lecture de son titre, Let's Sing 2021 est un jeu de chant. Un nouvel opus sort chaque année, en proposant comme différence essentielle une nouvelle liste de chansons. Cet aspect sera évoqué dans la deuxième partie de ce test, la première...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai récemment acheté ce titre et je trouve que la trop grande variété de la playlist est un défaut : Goldman, Bigflo et Oli, Dua Lipa, Genesis ... C'est du grand écart permanent.

Du coup le mode Legends qui est sympa sur le principe et dans sa réalisation est un peu torpillé quand on doit enchaîner des défis sur des chansons qu'on aime pas.

Les packs vendus souffrent un peu du même problème car il est rare d'apprécier toutes les chansons d'un même pack quand bien même ils sont thématiques.

Du coup je préfère largement un Let's Sing Queen sur lequel je peux apprécier toutes les chansons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés