[VDS] Anneau Rtograf JP

Partager Rechercher
up
up,toujours dispo
Citation :
Publié par Ohh-Zay
Bonjour, je met en vente cette Anneau Rtograf sur le serveur Mériana, 1 a déjà été vendu 40m sur un ancien post JOL.
Merci et bon jeux

vous pouvez me joindre via Discord: Oh-Zay#4105
Anneau Rtograf perf.PNG
Rtograff
Citation :
Publié par Lehmn.
Salut,

Je propose 45m + 50/50 sur migra, que si possibilité de me faire ramené des pataux en même temps de Mériana.
Salut, étant mono compte je ne peux malheureusement pas transférer de serveur , l'item est à venir chercher sur Mériana

Salut, oui
Citation :
Publié par Pata-Poi
Salut, tu l'as réalisé en pui PO ?

Dernière modification par Ohh-Zay ; 07/05/2021 à 11h15. Motif: Auto-fusion
D'accord, ba j'vais voir pcq du coup si j'migre un perso pour aller chercher les items ba j'les aurait que 1mois après sur mon serveur..
Citation :
Publié par Ohh-Zay
Salut, étant mono compte je ne peux malheureusement pas transférer de serveur , l'item est à venir chercher sur Mériana

Salut, oui
Citation :
Publié par Lehmn.
D'accord, ba j'vais voir pcq du coup si j'migre un perso pour aller chercher les items ba j'les aurait que 1mois après sur mon serveur..
D'accord pas de problème
Ah oui effectivement, j'y avais clairement pas pensé, j'te remercie!
Citation :
Publié par Euphoric
Pas besoin ta juste a avoir 2 comptes mule ( pas besoin d'être abonné) et tu ramène l'item le mardi d'après sur le second compte, juste besoin de up la mule lvl 20
si d'ici ce soir je n'ai pas de nouvelle offre l'Anneau sera atribuer a 50M à Inglorium
Citation :
Publié par Inglorium
Si jamais l’offre de Lehmn a 45m + migra a sa charge tiens toujours je propose 50m + migra a ma charge

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés