Vente enclo 21 places Brumen

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daydoux
Salut,

J'ai acheté la seule instance du serveur furye l'année dernière pour 120m à titre purement indicatif.
Salut à toi, merci pour ton post.
Les prix varient du simple au triple en fonction des serveurs, chez nous les 15p sont en moyenne à 90/100M, et un 19p s’est vendu 200M dans l’année

De plus ton prix ne m’étonne pas, le serveur furye étant réputé être un serveur mort, les instances doivent être beaucoup plus accessibles que sur d’autres serveurs plus actifs
Le prix des enclos est vraiment subjectif. Les prix hdv ne veulent pas dire grand chose, je dirai même qu'ils ne veulent strictement rien dire.

L'économie tout simplement : l'offre et la demande. De plus, tu peux mettre le prix que tu veux, ton enclos ne vaut qu'un prix, si et seulement si un acheteur est prêt à le mettre.

Tu peux essayer de repérer si une guilde à plusieurs enclos sur la zone où tu es, ça peut intéresser.

Personnellement, j'ai acheté un 18places ville éleveur otomai pour 95m alors que les 18places sur mon serveur était à 150M hdv... comme quoi...

Après c'est tout de même le plus gros enclos du jeu donc tu devrais en tirer 150M au minimum je pense.
Un "gros" éleveur sera intéressé car il faut être honnête, avoir des grands enclos c'est un régal pour gérer la sérénité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés