[Achat] Cape du tofu fou 230 vita+

Partager Rechercher
Bonjour,

je suis à la recherche d'une cape tofu fou avec le jet suivant minimum :

595615-1611053657-5333.png

Je suis prêt à mettre 30m pour cette cape et + si meilleur jet

Je prends les frais de migration à ma charge

Edit: Je monte le prix d'achat de la cape à 35M !

Dernière modification par sparta-merka ; 21/01/2021 à 13h53.
Je trouves son prix bien personnellement, peut être pousser vers 35m, mais plus je pense pas !
J’ai une 230 vita 98 agi que j’avais trouvé pour rien en hdv. Mais pas sûr que ça t’intéresse et que je vende !
Bonne recherche à toi
Citation :
Publié par Nineufdrac
Oui pour la plupart des tenta, le 180 est difficile à choper avec des pa vi
vous y allez comment pour le fm ? je cherche encore la meilleure technique, mais pour l'instant je so-ra age jusqu'à ce que le PM saute, puis 1 vi, 3 pa vi et 7 ra vi. vous pensez mieux de passer plus de pa Vi ?

sinon pour l'auteur de l'annonce, je continue de fm environ 20 capes par jour, mais bon ca commence à s'accumuler dans mon coffre. une 190 qui est pas passé pour l'instant mais c'est tout
Citation :
Publié par youth
vous y allez comment pour le fm ? je cherche encore la meilleure technique, mais pour l'instant je so-ra age jusqu'à ce que le PM saute, puis 1 vi, 3 pa vi et 7 ra vi. vous pensez mieux de passer plus de pa Vi ?

sinon pour l'auteur de l'annonce, je continue de fm environ 20 capes par jour, mais bon ca commence à s'accumuler dans mon coffre. une 190 qui est pas passé pour l'instant mais c'est tout
Perso j'alterne Ra vi et Ra age, quand ça tombe je monte à la pa vi jusqu'à 135 vita, je repasse le Pm puisque les ra vi doivent SC à ce stade, puis je tente les ra vi sur le puit restant
Citation :
Publié par youth

A mon sens le mieux c'est de monter à 130 pile avec des vi/pa vi et ra ensuite, en t'arrêtant à 130 t'as plus de chance de chopper le jet min, et perso je tenterais les vi/pa vi à la toute fin si il reste du puit ça peut toujours passer en sc

Citation :
Publié par Lisangard
Perso j'alterne Ra vi et Ra age, quand ça tombe je monte à la pa vi jusqu'à 135 vita, je repasse le Pm puisque les ra vi doivent SC à ce stade, puis je tente les ra vi sur le puit restant
Me paraît bizarre que la ra vi ne passe pas du tout en sn de 130 à 180 mais possible, c'est pas un gelano

Edit : 130 à 180 se passe effectivement en sn
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tofu f.jpg
Taille : 1012x852
Poids : 434,0 Ko
ID : 667699  

Dernière modification par Nineufdrac ; 21/01/2021 à 09h55. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Nineufdrac
Me paraît bizarre que la ra vi ne passe pas du tout en sn de 130 à 180 mais possible, c'est pas un gelano

Edit : 130 à 180 se passe effectivement en sn
Et bien merci de l'éclaircissement, j'ai juste pas eu de bol alors
Citation :
Publié par youth

Je tente une simple pour etre a 5, puis des pa jusqu'a 80 et ensuite des RA mais sa passe pas facile je trouve
gg à toi !
Citation :
Publié par youth
salut, j'ai passé la cape aujourd'hui Déjà mp l'acheteur, mais j'écris ici pour que vous sachiez, pas que qqun continue de fm dans le vide.

589384-1611861296-6313.png

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés