[EST/ACHAT] item TBL

 
Partager Rechercher
Bonjours / Bonsoir humble joueur de dofus

Je suis à la recherche de certain équipement tbl :

(150m) - Ceinture fulgurante (lvl30)
(6m) - Toady +100 agi
(5m) - Epée BR perf exo PA ou PM avec over
(10m) - Abracaska perf +300vita
(3m) - Cape Lumette ancien jet perf +150vita ( et les autres item de la panneau je prend aussi )
(2m) - Ceinture Siks Won Naïne perf +150vita mini


Voila ce qui je recherche en ce moment , je suis disposé a migré sur votre serveur,

Actuellement sur le serveur Brumen, IG : " /w Psychopath " ou sinon sur le site JOL

Cordialement


Dernière modification par Dawailama ; 15/01/2021 à 21h40.
Pour la ceinture Fulgu tu peux augmenter ton prix je pense... compliqué à trouver en ce moment et je doute que quelqu’un qui vende en dessous de 150m!
Citation :
Publié par poupata
Pour la ceinture Fulgu tu peux augmenter ton prix je pense... compliqué à trouver en ce moment et je doute que quelqu’un qui vende en dessous de 150m!
arf , merci de l'info ! =)
Citation :
Publié par poupata
Pour la ceinture Fulgu tu peux augmenter ton prix je pense... compliqué à trouver en ce moment et je doute que quelqu’un qui vende en dessous de 150m!
Le groupe de Pandore est déjà en déclin je crois, non ? ça a potentiellement fait baisser les prix
Citation :
Publié par AirLines
Hello j'ai une fulgu a vendre. J'accepte de la céder à 200m (je peux payer le transfert si tu veux)
Bonsoir, le jet de la ceinture ? et sur qu'elle serveur et tu ? au cas ou que je puisse faire une pierre deux coup ^^

Citation :
Publié par shreekdeux
Oh bon bah 6M la mienne stuv
j'y réfléchi

Dernière modification par Dawailama ; 15/01/2021 à 21h41. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par AirLines
Re. Contacte moi sur discord si tu veux Rayan Air#1342
La ceinture est jet 85vita pm perf (sois le meilleur jet possible en exo pm)
arf j'ai deja un exo PM sur l'abracape
j'essaie de retrouvé mes ID discord *
En toute honnêteté, trouvé une ceinture Fulgurante devienne tellement de plus en plus compliquée, que si tu trouve, peux importe le jet, même si il est exo Pm, prend la et tu l'as fait re Fm par tes soins derrière 🤷 ♂️
N'hésite pas à me mp je dois surment avoir quelque items encore qui pourrait éventuellement t'intéresser ! 😊

Notamment Toady 100 agi par exemple mais à un prix bien plus élevé que ce que tu propose
Heiste pas à m'ajouter discord pour voir mes items 😊

Maiwendra
Discord : Maiwendra#7849
Citation :
Publié par Dawailama
arf j'ai deja un exo PM sur l'abracape
j'essaie de retrouvé mes ID discord *
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés