2e team besoin aide

Répondre
Partager Rechercher
C'est qui ton DPS dans la team 1 ? Parce que mettre deux perso DPS dans une équipe c'est généralement inutile. Enfin, en conditionnant le fait que ta team 1 est fixe, ta team 2 serait ningguang en DPS clairement, après je mettrais tous les supports que tu as. Jean, xinyan et diona. Tu peux toujours aussi utiliser le voyageur en élément terre afin d'augmenter le DPS de ningguang
Citation :
Publié par Zackoo
C'est qui ton DPS dans la team 1 ? Parce que mettre deux perso DPS dans une équipe c'est généralement inutile. Enfin, en conditionnant le fait que ta team 1 est fixe, ta team 2 serait ningguang en DPS clairement, après je mettrais tous les supports que tu as. Jean, xinyan et diona. Tu peux toujours aussi utiliser le voyageur en élément terre afin d'augmenter le DPS de ningguang
je vois merci de ton conseil, sinon je peux mettre zhongli éventuellement au lieu du voyageur si il revien. Et en réalité mon dps team1 est diluc, et childe est un burst dps , puisque il peut pas rester pour toujour sur sa forme mélée. Et il peut proc du évaporation grace à diluc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés