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creation de jet de feu

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tu ne vas pas trouver un truc tout fait comme ça....il faut savoir comment doivent être faites les flammes...particules, textures animées sur prim ou sur meshes en formes de flammes....savoir à quel rythme, etc....et trouver les textures ou les scripts particules qui te plaisent ...
dans le bouton du HUD....

integer onoff;

integer canal;

default
{
on_rez(integer start_param)
{
llResetScript();
}

state_entry()
{
canal = (integer)("0xA" + llGetSubString((string)llGetOwner(), 0,6 ));
}

touch_start(integer total_number)
{
llSay(canal,"feu");
}
}



dans l' ensemble flammes...(autant que tu veux,ici des prims aplatis sur x....)


integer canal;
integer ecoute;
integer onoff;

float duree_flamme = 1.0;//en secondes
float intervalle_flamme = 5.0;

allume()
{
llLoopSound("855875c2-6296-a550-2a9e-11cf994ce4ae",0.8);
llSetLinkPrimitiveParamsFast(LINK_SET,[PRIM_TEXTURE,ALL_SIDES, "45312f1b-fa25-7611-c260-c9beb1421a2f", <1,1,0>, <0,0,0>, 0]);
llSetLinkTextureAnim(LINK_SET,ANIM_ON | LOOP, ALL_SIDES, 4, 4, 0, 0, 10.0);
}

eteint()
{
llStopSound();
llSetTimerEvent(0.0);
llSetLinkPrimitiveParamsFast(LINK_SET,[PRIM_TEXTURE,ALL_SIDES, TEXTURE_TRANSPARENT, <1,1,0>, <0,0,0>, 0]);
llSetLinkTextureAnim(LINK_SET,FALSE, ALL_SIDES, 0, 0, 0.0, 0.0, 1.0);
}



default
{
on_rez(integer start_param)
{
llResetScript();
}

state_entry()
{
canal = (integer)("0xA" + llGetSubString((string)llGetOwner(), 0,6 ));
ecoute = llListen(canal, "","", "feu");

eteint();
}

listen( integer canal, string name, key id, string msg )
{
if(!onoff)
{
llSetTimerEvent(0.1);
}
else
{
llSetTimerEvent(0.0);
eteint();
}
onoff = !onoff;
}

timer()
{
allume();

llSleep(duree_flamme);

eteint();

llSetTimerEvent(intervalle_flamme);
}
}
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