creation de jet de feu

Répondre
Partager Rechercher
tu ne vas pas trouver un truc tout fait comme ça....il faut savoir comment doivent être faites les flammes...particules, textures animées sur prim ou sur meshes en formes de flammes....savoir à quel rythme, etc....et trouver les textures ou les scripts particules qui te plaisent ...
dans le bouton du HUD....

integer onoff;

integer canal;

default
{
on_rez(integer start_param)
{
llResetScript();
}

state_entry()
{
canal = (integer)("0xA" + llGetSubString((string)llGetOwner(), 0,6 ));
}

touch_start(integer total_number)
{
llSay(canal,"feu");
}
}



dans l' ensemble flammes...(autant que tu veux,ici des prims aplatis sur x....)


integer canal;
integer ecoute;
integer onoff;

float duree_flamme = 1.0;//en secondes
float intervalle_flamme = 5.0;

allume()
{
llLoopSound("855875c2-6296-a550-2a9e-11cf994ce4ae",0.8);
llSetLinkPrimitiveParamsFast(LINK_SET,[PRIM_TEXTURE,ALL_SIDES, "45312f1b-fa25-7611-c260-c9beb1421a2f", <1,1,0>, <0,0,0>, 0]);
llSetLinkTextureAnim(LINK_SET,ANIM_ON | LOOP, ALL_SIDES, 4, 4, 0, 0, 10.0);
}

eteint()
{
llStopSound();
llSetTimerEvent(0.0);
llSetLinkPrimitiveParamsFast(LINK_SET,[PRIM_TEXTURE,ALL_SIDES, TEXTURE_TRANSPARENT, <1,1,0>, <0,0,0>, 0]);
llSetLinkTextureAnim(LINK_SET,FALSE, ALL_SIDES, 0, 0, 0.0, 0.0, 1.0);
}



default
{
on_rez(integer start_param)
{
llResetScript();
}

state_entry()
{
canal = (integer)("0xA" + llGetSubString((string)llGetOwner(), 0,6 ));
ecoute = llListen(canal, "","", "feu");

eteint();
}

listen( integer canal, string name, key id, string msg )
{
if(!onoff)
{
llSetTimerEvent(0.1);
}
else
{
llSetTimerEvent(0.0);
eteint();
}
onoff = !onoff;
}

timer()
{
allume();

llSleep(duree_flamme);

eteint();

llSetTimerEvent(intervalle_flamme);
}
}
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés