[ESTI] - Élevage de muldo (montures non pures)

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais terminer sous peu mes succès de générations aquatiques !
Je vais donc bientôt me séparer d'environ 900 muldos non stériles (compte exacte une fois que mes deux derniers croisements seront validés).

Concernant la composition du cheptel, il est extrêmement varié, des mono et des bi-color qui m'ont permis de débloquer tout mes succès, tous non stériles, certains auront déjà quelques accouplements.

Je n'ai aucunement fait attention à la purification des races ni aux collisions génétiques. Les arbres généalogiques sont donc très diversifiés, et les muldos ont de 2 à 4 accouplements possibles (certain n'en auront qu'un)

Une partie de ces muldos sont lvl 5+ et matures.

Je voulais donc connaitre le prix que je peut attendre de ces 900 montures ?

Passez de bonnes fêtes de fin d'année !

Cordialement,

/w Azteque, Nidas

Dernière modification par Azteque-Silouate ; 26/12/2020 à 12h47.
Hello. J'ai eu exactement le même genre de lot à vendre que toi sur Ush.
(1500+ Muldos ! Un sujet est même trouvable ici même si tu veux te faire une idée)

Pour vendre les ~800 premières montures, j'ai réalisé des packs pour une moyenne à 100'000/u la monture ! C'est très bien partie


La suite a été plus chaotique car il me manquait une dizaine de couleurs.
J'ai essayé de continuer à vendre des lots mais full OEO à coup de 25'000-50'000/u

(J'ai reçu qu'une seule offre cool ça a été un passage full volkorne en échange de 500-600 restantes [Valeur du passage à ce moment 100M donc clairement une belle offre]. Que j'ai du refusé malheureusement vu que je ne veux pas de pl )

Le plan B a été l'hdv et ça part correctement !
Enfin c'est par période, souvent un gros lot part d'un coup de l'hdv.
J'en ai encore ~200 au moment où je te parle (donc quand même bien écouler)
Et la moyenne de prix est autour des 150'000/u


PS: Par contre ! Quand même petite différence. Je n'avais quasi aucune monture en dessous de 3 Reproductions. Les arbres étaient aussi bordeliques mais les accouplements soignés.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Hello. J'ai eu exactement le même genre de lot à vendre que toi sur Ush.
(1500+ Muldos ! Un sujet est même trouvable ici même si tu veux te faire une idée)

Pour vendre les ~800 premières montures, j'ai réalisé des packs pour une moyenne à 100'000/u la monture ! C'est très bien partie


La suite a été plus chaotique car il me manquait une dizaine de couleurs.
J'ai essayé de continuer à vendre des lots mais full OEO à coup de 25'000-50'000/u

(J'ai reçu qu'une seule offre cool ça a été un passage full volkorne en échange de 500-600 restantes [Valeur du passage à ce moment 100M donc clairement une belle offre]. Que j'ai du refusé malheureusement vu que je ne veux pas de pl )

Le plan B a été l'hdv et ça part correctement !
Enfin c'est par période, souvent un gros lot part d'un coup de l'hdv.
J'en ai encore ~200 au moment où je te parle (donc quand même bien écouler)
Et la moyenne de prix est autour des 150'000/u


PS: Par contre ! Quand même petite différence. Je n'avais quasi aucune monture en dessous de 3 Reproductions. Les arbres étaient aussi bordeliques mais les accouplements soignés.
Quand je pense que j'ai échangé tout mon stock (environ 1500) contre des perles tellement ça me paraissait invendable et je n'avais aucuns mp, ton histoire me laisse rêveur
Faut voir de quand ça date aussi !
Quand j'ai commencé les succès, tu avais toutes les générations entre 1'000 et 25'000K la monture.
Je me suis gavée comme une oie pour constituer un début de Cheptel (~100 Montures)

Après ça il y a des modifications sur l'élevage (Public / Etable / Migration / ...), les Volkornes (bcp ont abandonné les muldos) puis le confinement.
Le prix ont beaucoup bougé avec ça.


Mais ouai si c'est récent, t'as probablement foutu dans les 150M à la poubelle ?
C'est un peu prêt ce que j'ai gagné à la revente pour le prix d'un peu de patience.

Même 200M+ dans la théorie vu que ça m'a filé l'envie d'investir en février dans un enclos 15 Places pour mes Volkornes.
(La suite je n'ai pas besoin de l'expliquer : 35M -> 100M+ )
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Hello. J'ai eu exactement le même genre de lot à vendre que toi sur Ush.
(1500+ Muldos ! Un sujet est même trouvable ici même si tu veux te faire une idée)

Pour vendre les ~800 premières montures, j'ai réalisé des packs pour une moyenne à 100'000/u la monture ! C'est très bien partie


La suite a été plus chaotique car il me manquait une dizaine de couleurs.
J'ai essayé de continuer à vendre des lots mais full OEO à coup de 25'000-50'000/u

(J'ai reçu qu'une seule offre cool ça a été un passage full volkorne en échange de 500-600 restantes [Valeur du passage à ce moment 100M donc clairement une belle offre]. Que j'ai du refusé malheureusement vu que je ne veux pas de pl )

Le plan B a été l'hdv et ça part correctement !
Enfin c'est par période, souvent un gros lot part d'un coup de l'hdv.
J'en ai encore ~200 au moment où je te parle (donc quand même bien écouler)
Et la moyenne de prix est autour des 150'000/u


PS: Par contre ! Quand même petite différence. Je n'avais quasi aucune monture en dessous de 3 Reproductions. Les arbres étaient aussi bordeliques mais les accouplements soignés.
Et bah pour le coup c'est un réponse précise ! Puisqu'un lot similaire même si la qualité de tes accouplement était supérieur, ça me donne une petites idée pour ne pas trop perdre suivant ce qu'on me proposera en jeu !

Merci beaucoup pour toutes ces infos, je vais regarder ton post !

Bien cordialement,

/W Azteque - Nidas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés