ArcheAge: Unchained (ArcheAge - Forum général)

Ile mirage

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je reprend le jeux sur le serveur Tinnereph, et je suis un peu perdu sur l'île mirage. Je suis dans l'incapacité totale d'acheter une maison à l'île mirage.
Aucun soucis concernant les barrières, les décorations ou les véhicules mais aucun accès à l'achat de maison.

C'est du a une mise à jour, une nouvelle restriction de niveau ou une astuce dont j'ignore l'existence ?

Si quelqu'un a la moindre infos, je suis preneur

Bon jeux à tous.
Citation :
Publié par Neolyte
Salut à tous,

Je reprend le jeux sur le serveur Tinnereph, et je suis un peu perdu sur l'île mirage. Je suis dans l'incapacité totale d'acheter une maison à l'île mirage.
Aucun soucis concernant les barrières, les décorations ou les véhicules mais aucun accès à l'achat de maison.

C'est du a une mise à jour, une nouvelle restriction de niveau ou une astuce dont j'ignore l'existence ?

Si quelqu'un a la moindre infos, je suis preneur

Bon jeux à tous.
Salut,

Tu as combien de Gildas sur toi ? Tu as vu que tu pouvais acheter pas mal de plans de maisons directement depuis le shop en gildas ?
Citation :
Publié par Gongbao
Salut,

Tu as combien de Gildas sur toi ? Tu as vu que tu pouvais acheter pas mal de plans de maisons directement depuis le shop en gildas ?
J'en ai 92 à disposition.

Non je n'ai pas vraiment regarder le shop en réalité lol.

En tout cas merci de ta réponse rapide, tu me sauve !
En espérant que c'est un soucis temporaire car acheter sans voir le rendu est un gênant mais bon, ça devrait aller ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés