[EST/VDS] Faux Nétik (-5vita -2sasa -4soin)

 
Partager Rechercher
40-45 mais je le sous estime peut-être. Pour moi le ré pou manquant est malheureusement plus embêtant qu'un -1 sagesse par exemple vu qu'il est souvent très compliqué d'avoir tout son stuff avec sasa maxée on a généralement de la marge pour les 1 ou 2 ptits point de sasa par ci par la
Citation :
Publié par Filsdepioute
40-45 mais je le sous estime peut-être. Pour moi le ré pou manquant est malheureusement plus embêtant qu'un -1 sagesse par exemple vu qu'il est souvent très compliqué d'avoir tout son stuff avec sasa maxée on a généralement de la marge pour les 1 ou 2 ptits point de sasa par ci par la

J'avais tenté 3 re pou dessus mais pas de chance,


pour le prix je pense plutôt a 60/70M mais à voir, si j'ai pas des intéressés je vais finir par tenter une PA ou ché pas

Merci du coup
Je fixe le prix de la faux pour 50M, un prix qui me semble correct vu le jet qui est bg malgré le manque de 1 rés pou qui pouvait monter la valeur de l'item en x1,75 ou même x2 aux enchers à mon avis, l'item est actuellement sur Ush.

Bonne soirée!
J'ai la même en 449 vita (sans prendre en compte le soin) qui ne part pas a 35m depuis un moment, je vais baisser a 30. Je dirais 25 pour la tienne ?
Citation :
Publié par Jellyfish
Vu que personne voulait acheter le jet a -1 rés pou, j'ai retenté l'fm de cette merde, voila le resultat,nétik2.PNG

Des estimations s'il vous plaït.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés