Status des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Oui sur Alexander ça bouge bien sur le contenu endgame (kraken, bd, etc.). Les autres serveurs sont plutôt morts de ce que j’en sais. Les transferts de serveur arrivent bientôt en plus, ça veut dire qu’il risque d’y avoir pas mal de migration vers Alexander.
Citation :
Publié par Gongbao
Oui sur Alexander ça bouge bien sur le contenu endgame (kraken, bd, etc.). Les autres serveurs sont plutôt morts de ce que j’en sais. Les transferts de serveur arrivent bientôt en plus, ça veut dire qu’il risque d’y avoir pas mal de migration vers Alexander.
Quid des mécaniques du jeu? Genre l'artisanat, les trade run? J'ai vu une vidéo y a pas longtemps dans laquelle le gars disait que ça ne se faisait plus. Moi c'est le sandbox qui me botte!
Le transport de colis est toujours rentable pas d'inquiétudes la dessus.
L'artisanat représente un part importante du gameplay. Même s'il existe des moyens aujourd'hui de pouvoir se simplifier la tâche (par exemple en farmant de manière bête et méchante et en ouvrant les porte monnaies pour faire de l'argent), c'est se priver d'une des grandes richesses qu'offre le jeu. Il existe ttoujours plein de moyens différents de générer des golds IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés