sript tip jar qui donne un objet (cadeau)

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bonjour voici un script tip jar classique le but est qu il donne un objet en cadeau a chaque tip et qu il puisse marcher sur on objet en attachement sur l avatar exemple une pole dance

merci pour votre aide
string owner;
integer total;
string textcolour = "<1,1,1>";//change hovertext colour here. Values are red,green,blue. Range 0 to 1. Red = <1,0,0>, Green = <0,1,0>, <1,1,1> = white, <0,0,0> = black, etc.

default
{
on_rez( integer sparam )
{
llResetScript();
}
state_entry()
{
owner = llGetDisplayName(llGetOwner());
llSetText((owner +"-Tip Jar MERCI POUR VOS TIPS"),(vector)textcolour,1);
}

money(key tipper, integer amount)
{
total += amount;
string tipname = llGetDisplayName(tipper);
llSetText(owner +"'s Tip Jar\n" + (string)amount + "L$ donated last\n" + (string)total + "L$ donated so far!",(vector)textcolour,1);
llInstantMessage(tipper,"💕 MERCI💋POUR💋TON💋TIPS 💕, " +(string)tipname);
llInstantMessage(llGetOwner(),(string)tipname+" donated L$" + (string)amount);
}
}
Citation :
Publié par MenthalOH
Hellow.....ça faisait un moment que j' avais pas dit qu'on ne peut pas payer un objet attaché, et voilou, c 'est fait !
hello ah bin ok

merciiii
Citation :
Publié par MenthalOH
mettre ça avant les llInstantMessage.....

llGiveInventory(tipper,llGetInventoryName(INVENTORY_OBJECT, 0);.....ça donne le premier objet trouvé dans l' inv.


petit détail...je remplacerais aussi le 2eme llInstantMessage à l' owner par llOwnerSay("trucmuch a donné des pepettes..."); c 'est bcp moins lourd....
j ai une erreur
quand j ajoute llGiveInventory(tipper,llGetInventoryName(INVENTORY_OBJECT, 0)
string owner;
integer total;
string textcolour = "<1,1,1>";//change hovertext colour here. Values are red,green,blue. Range 0 to 1. Red = <1,0,0>, Green = <0,1,0>, <1,1,1> = white, <0,0,0> = black, etc.

default
{
on_rez( integer sparam )
{
llResetScript();
}
state_entry()
{
owner = llGetDisplayName(llGetOwner());
llSetText((owner +"-Tip Jar MERCI POUR VOS TIPS"),(vector)textcolour,1);
}

money(key tipper, integer amount)
{
total += amount;
string tipname = llGetDisplayName(tipper);
llSetText(owner +"'s Tip Jar\n" + (string)amount + "L$ donated last\n" + (string)total + "L$ donated so far!",(vector)textcolour,1);
llGiveInventory(tipper,llGetInventoryName(INVENTORY_OBJECT, 0);
llInstantMessage(tipper,"💕 MERCI💋POUR💋TON💋TIPS 💕, " +(string)tipname);
llInstantMessage(llGetOwner(),(string)tipname+" donated L$" + (string)amount);
}
}
Citation :
Publié par MenthalOH
manque une parenthèse...
llGiveInventory(tipper,llGetInventoryName(INVENTORY_OBJECT, 0));
hello possible de controler le texte de remerciement par une note card et que le jar envoie des particules a chaque tips genre bisous
tout est possible, mais faudra qu'on m' explique un jour l' interêt d' une notecard pour ce genre de truc(perso, je ne fais jamais ça....ça alourdit bêtement le script)....pour les particules pareil, il suffit de connaitre le jeu de particules souhaité ....
Citation :
Publié par MenthalOH
tout est possible, mais faudra qu'on m' explique un jour l' interêt d' une notecard pour ce genre de truc(perso, je ne fais jamais ça....ça alourdit bêtement le script)....pour les particules pareil, il suffit de connaitre le jeu de particules souhaité ....
ok ok
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