stefsparta |
Dernières publications

bonjour je cherche un script ou uniquement les avatars qui ont le groupe peuvent toucher le prims ce sont des prims avec de... Lire la suite

hello possible d ajouter un bouton pour le rideau au lieux de cliquer sur celui ci cliquer sur un bouton merci... Lire la suite

hello je arrive pas a ajouter une ligne pour que mes diffèrent rideaux puissent fonctionner indépendamment je ne sais pas ou a... Lire la suite

hello possible d avoir ce script qui donne le groupe automatiquement a l arrivé avec une fenêtre bleue ? et qui ne donne plus ... Lire la suite

hello ok ca règle le temps mais la du coup il ne fait que ce réduire il ne s agrandis pas a l original... Lire la suite

hello c est impec meme principe de pouton pour ceci c est pour retracter une scene merci //When touched the prim ... Lire la suite
merci bien ^^... Lire la suite
ok marche bien par contre c super rapide je ne sais pas ou on peut temporiser pour que ca arrive doucement pour un effet pl... Lire la suite

merci bien je suppose que si je change le chan je peux poser plusieur bouton... Lire la suite

bonjour possible que ce script réponde a une commande style bouton poser dans une régie //This is the command used to mak... Lire la suite