stefsparta

Dernières publications

RSS
26 March 2023 à 12:14 - Messages
17 February 2023 à 18:50 - Discussion
bonjour je cherche un script ou uniquement les avatars qui ont le groupe peuvent toucher le prims ce sont des prims avec de... Lire la suite
29 October 2022 à 11:21 - Messages
hello possible d ajouter un bouton pour le rideau au lieux de cliquer sur celui ci cliquer sur un bouton merci... Lire la suite
10 March 2021 à 11:52 - Discussion
hello je arrive pas a ajouter une ligne pour que mes diffèrent rideaux puissent fonctionner indépendamment je ne sais pas ou a... Lire la suite
13 February 2021 à 13:00 - Discussion
hello possible d avoir ce script qui donne le groupe automatiquement a l arrivé avec une fenêtre bleue ? et qui ne donne plus ... Lire la suite
10 February 2021 à 19:25 - Messages
9 February 2021 à 19:26 - Messages
hello ok ca règle le temps mais la du coup il ne fait que ce réduire il ne s agrandis pas a l original... Lire la suite
7 February 2021 à 22:08 - Messages
hello c est impec meme principe de pouton pour ceci c est pour retracter une scene merci //When touched the prim ... Lire la suite
merci bien ^^... Lire la suite
ok marche bien par contre c super rapide je ne sais pas ou on peut temporiser pour que ca arrive doucement pour un effet pl... Lire la suite
26 January 2021 à 18:43 - Messages
merci bien je suppose que si je change le chan je peux poser plusieur bouton... Lire la suite
26 January 2021 à 14:04 - Discussion
bonjour possible que ce script réponde a une commande style bouton poser dans une régie //This is the command used to mak... Lire la suite

Jeux

stefsparta joue à :

Aucun jeu pour le moment...

stefsparta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

stefsparta n'a publié aucune critique de jeu.